Yes I Am Le Parfum pour Femme de Cacharel

Yes I Am

Depuis les années 60, Cacharel est une marque féminine de légende. D’abord dans le domaine de la haute couture avec le chemisier crépon, puis dans la parfumerie en 1978 avec son premier Best Seller Anaïs Anaïs. La maison nîmoise n’est pas en reste, et les grands classiques se succèdent. Tous différents les uns des autres, mais tous raconte l’histoire d’une femme. Qu’elle soit sensible ou fougueuse, la femme demeure au cœur des créations de la marque. 
La maison Cacharel place 2018 sous le signe d’une révolution parfumée avec la sortie très attendue de l’eau de parfum Yes I Am. Focus sur le nouveau parfum pour femme de Cacharel.

Type de parfum : Oriental épicé

NOTES
Tête : Framboise, zeste de mandarine
Coeur : Ambre, fleurs blanches (Gingembre, Gardénia, Jasmin)
Fond : Cardamome, lait, bois de Santal

Date de sortie : Janvier 2018

 

L’Affirmation Yes I Am

Cacharel met un point d’honneur à sublimer chaque femme. En effet chacun de ses grands classiques souligne un trait de caractère féminin, on peut associer Anaïs Anaïs à la tendresse, Loulou à la séduction ou encore Amor Amor à la passion.

Avec la nouveauté Yes I am, la marque lance le pari osé du parfum-objet, son design en forme de rouge à lèvres est une première. Il n’a pas été choisi au hasard, le rouge à lèvres est un accessoire de séduction à part entière, en cohésion avec le registre séducteur et sensuel du nouveau parfum Cacharel. Toute femme possède ce must have, qui plus est de couleur rouge.

La femme Yes I Am s’annonce puissante et déterminée, comme son nom l’affirme.

 

Le Design Objet de Yes I Am

Yes I AmComme évoqué précédemment, son flacon a été dessiné comme l’accessoire « chouchou » de toutes les femmes, le Lipstick. Un projet intrépide pour Cacharel qui mise sur des valeurs audacieuses et affirmées.

Le flacon en verre fumé est matelassé, ce qui lui donne d’ores et déjà une allure chic. Son nom est gravé sur le col doré, comme une affirmation assumée. La partie la plus surprenante est celle du vaporisateur qui se transforme visuellement en bâton de rouge à lèvres, ce qui suggère le caractère indépendant et séducteur de ce nouveau chapitre. De plus, la couleur rouge révèle également un côté sexy et enjôleur.

 

Yes I Am : Un Spot TV Pétillant

Yes I Am - Izzy Bizu

Pour ce qui est de la campagne publicitaire, elle est aussi pétillante et attirante que son égérie, la jeune et jolie chanteuse Izzy Bizu.

Elle apparaît sur le rythme de son titre White Tiger, qui donne un ton joyeux et dynamique au concept Yes I Am. Le clip débute dans une voiture, elle se parfume et devient une femme confiante et indépendante. L’intensité est alors présente dans tous ses actes. En effet, elle prend sa vie en main et provoque le destin.
Libre de ses faits et gestes, l’ambassadrice Cacharel est aussi à l’aise lors d’un repas d’affaires que sur un skateboard. Pour finir elle se retrouve sur les hauteurs de la ville. Cette dernière image symbolise la puissance que chaque femme peut décider d’avoir en portant cette nouvelle fragrance.

 

Yes I Am : Un « Spicy Cremoso » Inédit

L’enjeu est aussi grand lorsqu’on parle de sa signature olfactive. La maison Cacharel opte pour une fragrance aussi moderne que sensuelle.

Le démarrage est frais et acidulé avec les premières notes de framboise et de zeste de mandarine. Puis le bouquet de fleurs blanches associé à l’ambre en note de coeur, apporte de la féminité et de la douceur.
C’est en note de fond qu’intervient le fameux « Spicy Cremoso », il s’agit d’une association crémeuse inédite pour la marque, composée de lait, de cardamome et de bois de Santal. Cette dernière odeur est d’abord surprenante, toutefois elle révèle une sensualité affirmée.

La barre est haute, mais le projet s’annonce à la hauteur de son affirmation « YES I AM ».

Contenance : 75 ml
Prix constatés au 21/02/2018
72.10 €Yes I Am Cacharel
88.90 €
89.00 €

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