Parfum Women Le Nouveau Parfum de Calvin Klein

Women Calvin Klein

La femme Calvin Klein est résolument contemporaine, multiple, insaisissable. Depuis sa création en 1968, Calvin Klein célèbre l’élégance minimaliste et la liberté moderne. Véritablement révolutionnaire, la maison allie avec justesse et précision, luxe et simplicité, et chic intemporel. Calvin Klein est la traduction la plus élégante du style urbain. Elle a su continuellement être à l’origine des nouvelles tendances pour sublimer toute la beauté de la jeunesse. Zoom sur le nouveau parfum Women Calvin Klein.

Type de parfum : Floral boisé – pour Femme

NOTES
Tête : Feuilles d’eucalyptus
Cœur : Fleur d’oranger
Fond : Cèdre d’Alaska

Date de sortie : août 2018

 

L’Univers du Parfum Women Calvin Klein

Women de Calvin Klein est le premier parfum signé par Raf Simons, nouveau directeur artistique de la maison. La rencontre entre le style épuré du créateur et les classiques de la maison Calvin Klein est une véritable symbiose. Elle révèle une complémentarité optimale. Puisant toute sa poésie et son émotion dans les arts, la jeunesse et la rue, Raf Simons sublime le quotidien pour créer une véritable ode aux femmes qui l’inspirent. Des femmes fortes, puissantes, et modernes.
C’est en effet la diversité et la complexité des femmes que cette fragrance célèbre. Son slogan est d’ailleurs « I am Women ».

Sa passion pour la photographie insuffle à Raf Simons l’idée-même de ce nouveau parfum : cette profondeur du regard féminin, aussi honnête que déterminé.

 

Parfum Women Calvin Klein : Inspirations Passionnées

Instinctives, authentiques et engagées, les égéries de cette fragrance ne pouvaient être que des femmes de caractère. Saoirse Ronan et Lupita N’Yongo, toutes deux récompensées lors des cérémonies des plus prestigieuses. Elles se démarquent par une évidente fidélité à ce qu’elles sont. Évidemment, leurs muses sont celles qui ont ouvert la voie en construisant leur chemin sans concession ni compromis : Sissy Spacek, Nina Simone, Katharine Hepburn, ou encore Eartha Kit. À ce titre, elles sont également des figures emblématiques de Women.

Ce dialogue entre toutes ces générations féminines met à l’honneur une féminité impertinente et imprévisible, à la fois immuable et farouchement actuelle.

 

Parfum Women Calvin Klein : Un Écrin Symbolique

Parfum Women Calvin KleinTout en contraste, le flacon de Women est représentatif de la diversité féminine.
Une forme rectangulaire mais des bords arrondis, un verre épais néanmoins transparent qui laisse apparaître un jus rose.
Le socle imposant symbolise quant à lui ces femmes fermement ancrées dans leur temps et résolument actives dans le monde.

À travers ce nouveau flacon Women Calvin Klein, Raf Simons met à l’honneur le regard de la femme. En effet un oeil féminin est imprimé sur le disque en plexiglass qui orne le bouchon décalé et achève le look inédit de nouveau parfum. Il est la vision du regard féminin par l’artiste Anne Collier.

 

Women Calvin Klein : Une Fragrance Lumineuse

Le Parfum Women de Calvin Klein se distingue par une composition aussi florale que boisée, qui souligne une féminité affirmée.

D’abord, la feuille d’eucalyptus choisie pour sa note de tête place ce parfum sous le signe de la lumière et de la fraîcheur. Néanmoins une douce sensualité est également présente grâce à la fleur d’oranger en note de cœur, alliée une superbe force de caractère établie par le cèdre d’Alaska en note de fond.
Dans cet esprit riche et complexe, les parfums Calvin Klein ont toujours été pensés pour des personnalités audacieuses et conquérantes, des êtres affirmés, ancrés dans leur époque et marqués par un temps d’avance.

En définitive, Women de Calvin Klein s’inscrit dans cette lignée de parfum dont les codes ont fait la renommée de la maison. Ceux dont le charme triomphant continue d’être célébré autour du monde.

2 thoughts on “Parfum Women

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.