Wanted By Night Le Nouveau Parfum pour Homme d'Azzaro

Wanted By Night Le Nouveau Parfum pour Homme d'Azzaro

Loris Azzaro a créé une marque de parfum à son image. Celle d’un homme viril, amoureux des femmes et de la vie. Depuis 2003, ceux qui lui succèdent, respectent cette personnalité qui fait sa renommée internationale. Sans hésitation, il affirmait créer des vêtements dans un objectif de séduction, presque animal. C’est avec ce leitmotiv présent dans toutes ses créations, qu’il poursuit son activité et lance une ligne de parfums. La marque explore différents aspects de la séduction avec des parfums comme Azzaro, Chrome et enfin Wanted.
En 2018, la maison présente la nouvelle déclinaison de l’un de ses parfums les plus virils. Découvrez le nouveau parfum pour homme d’Azzaro, Wanted By Night dans la suite de cet article. 

Date de sortie : mai 2018

Type de parfum: Boisé épicé – pour Homme

NOTES
Tête : Canelle, mandarine
Cœur : Genevrier de Virginie, encens, cumin
Fond : Cèdre, tabac, cyprès

L’Univers Olfactif de Wanted Azzaro By Night

Wanted a évolué depuis sa création. Toutefois la nouvelle mouture avec Wanted by night livre un parfum abouti et parfaitement équilibré. Il conserve les atouts de virilité, d’audace et de séduction qui lui ont assuré sa réputation tout en lui insufflant une sensualité extrême. Cette note en fait une parfaite combinaison aussi puissante qu’envoûtante. Le nouveau Wanted by night se découvre lentement. Tout d’abord, la fraîcheur immédiate des agrumes et de la cannelle qui se déploie pour attirer les sens. C’est ensuite au tour des bois exotiques et des épices de délivrer leur note de masculinité. Enfin, cèdre, encens et tabac subliment les arômes précédents pour apporter une sensualité à la laquelle il est impossible de résister. Ce parfum est un véritable condensé de virilité auquel aucune femme ne peut résister.

 

Wanted By Night : Un Flacon Rempli de Sens

Wanted By Night AzzaroPour choisir un écrin à ce parfum tentateur et puissant, il fallait dessiner un modèle hors du commun. Aussi, c’est dans ce flacon que la maison Azzaro a choisi de renfermer son détonateur d’arômes. Évoquant un barillet de pistolet, comme sa version initiale, il libère son essence au moyen de jets impérieux et puissants. Tout est minutieusement respecté pour recréer une arme parfaite. Avec son habillage chromé et la marque imprimée en relief, il est élégant et prêt à être dégainé. Chaque détonation perce le cœur d’une femme. De plus sa couleur ambrée renforce la puissance de la fragrance.

En choisissant Nikolaï Danielsen comme égérie de son parfum, la maison Azzaro a confié le succès de sa réussite à l’icône incontournable de la mode masculine. Avec son regard ténébreux et tentateur, un léger strip sur son arcade sourcilière de bagarreur, Nikolaï Danielsen dispose de tous les atouts pour conquérir les femmes. Il coïncide parfaitement avec l’image de l’homme conquérant qu’Azzaro a toujours voulu promouvoir.

 

L’Image de Wanted By Night

Véritable maison à succès, la ligne Wanted pour homme a su capter une clientèle en quête d’authenticité. Celle qui renoue avec le look de bad boy aussi sentimental que séducteur. Aussi c’est un homme complexe et intense qui s’affiche. Un homme qui plonge son regard jusqu’aux tréfonds de votre âme pour la conquérir.

La nouvelle fragrance Wanted by night se révèle intrigante, assimilée à une virée nocturne où la séduction est à son comble. Effectivement le nouvel homme Azzaro séduit toutes les femmes qu’il croise sur son chemin grâce à ses arômes riches et chics.

 

NOTES : Canelle, mandarine, genévrier de Virginie, encens, cumin, cèdre, tabac, cyprès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *