Valentina Blush Le Nouveau Parfum pour Femme de Valentino

Valentina Blush Le Nouveau Parfum pour Femme de Valentino

La maison Valentino annonce pour le courant du mois de Mai 2017, un nouveau parfum pour femme. Valentina Blush s’inscrit ainsi dans la collection Valentina initiée en 2011. Dans cette nouvelle version, on y découvre des notes à la fois florales et épicées sur fond de notes gourmandes. En attendant sa sortie prochaine, découvrez le plus en détail dans cet article.

Date de sortie: Mai 2017

Type de parfum: Floral, fruité – Pour Femme

Parfumeur: Alexis Dadier

NOTES
Tête: Griotte, poivre rose
Coeur: Fleur d’oranger
Fond: Praliné, vanille

 

LA COLLECTION PARFUM VALENTINA DE VALENTINO

Valentina est l’incarnation de la féminité italienne pour le créateur Valentino. Elle représente à la fois l’élégance et la grâce, jeune et libre. Valentina n’en fait qu’à sa tête, elle est à la fois insaisissable et irrésistible. Pour la sortie du premier parfum Valentina en 2011, le créateur s’inspirait d’une jeune femme audacieuse et belle. La collection Valentina est déclinée de nombreuses fois. En 2016, celle-ci s’inspire de l’univers du maquillage avec le parfum Valentina Poudre. On y retrouve l’élégance et la sensibilité féminine présente dans les créations de la maison Valentino. Le flacon évoque une pièce de haute-couture à la fois pure et unique.

 

L’Univers Haute-Couture du parfum Valentina Blush

Valentina BlushA sa sortie en 2011, le parfum Valentina souhaite évoquer à la fois le savoir-faire de l’Italie dans de nombreux domaines, mais également la féminité. Ainsi, le parfum se teinte de nuances de rose. La rondeur du flacon est ensuite emblème de féminité. Quant à la fleur, elle évoque des ronds de cuir superposés, mais également la maîtrise de cette matière par les artisans italiens. Pour le nouveau parfum Valentina Blush, le flacon se teinte d’un rose mat. Le parfum ne présente de plus aucun contraste de couleur, comme s’il avait entièrement été recouvert de poudre. L’effet recherché est en effet l’effet produit par un blush sur les joues: une coloration rose à la fois féminine et diffuse.Parfum Valentina Blush

Pour le reste, on retrouve ensuite le vaporisateur surmonté d’une perle, emblème du premier parfum Valentina. De plus, la fleur est également présente. Pour finir, on distingue le nom de la marque délicatement inscrit en blanc sur le cou du flacon. Le parfum est enfermé dans une boîte de la même couleur, à la texture grainée qui évoque un tissu en lin. Élégance et raffinement désignent une nouvelle fois, cette création féminine et raffinée.

 

VALENTINA BLUSH : COMPOSITION OLFACTIVE

La composition du nouveau parfum pour femme Valentina Blush promet de douces senteurs florales. A son origine, le parfumeur Alexis Dadier signe une composition aussi fruitée que gourmande. Le parfum s’ouvre d’abord sur des notes de tête de griotte et de poivre rose. L’association du gourmand de la cerise, et de l’épice de poivre rose confère à l’eau de toilette un départ gourmand. Puis, la note de coeur dévoile des senteurs de fleur d’oranger. L’arôme est à la fois lumineux et chaud. Enfin, la note de fond s’achève sur des notes pralinés. On y décèle de la vanille et des arômes chocolatés qui confèrent au parfum tenue et gourmandise. La composition est en conclusion addictive et sensuelle.

 

Notes: Griotte, poivre rose, fleur d’oranger, praliné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *