Twilly Eau Poivrée Le Nouveau Parfum pour Femme d’Hermès

Twilly Eau Poivree

Hermès, fondée à Paris en 1837 par Thierry Hermès, est une des plus grandes maisons de luxe française. A l’origine, il s’agit d’une manufacture familiale qui fabrique des harnais et des selles pour les chevaux. C’est pour cela que son emblème est encore aujourd’hui celui de la calèche. En véritables artisans, ses successeurs se sont toujours intéressés aux métiers du luxe (maroquinerie, prêt-à-porter, horlogerie…), jusqu’au jour où ils se sont lancés dans la confection de foulards en soie. Fort de ce nouveau succès, en 1947, Hermès a voulu également s’aventurer dans la parfumerie. Et depuis 2017, ces deux savoir-faire se retrouvent dans un Parfum : Twilly d’Hermès et aujourd’hui, en 2019, avec la nouvelle déclinaison Twilly Eau Poivrée. Découvrez vite le nouveau parfum pour femme d’Hermès !

Date de Sortie : 26 août 2019

Type de Parfum : Chypré Floral – pour femme

Parfumeur : Christine Nagel

NOTES
Tête : Poivre Rose
Cœur : Rose
Fond : Patchouli

 

Twilly Eau Poivrée : Un Hommage au Carré de Soie Twilly d’Hermès

Pour comprendre l’univers de Twilly d’Hermès il faut, tout d’abord, s’intéresser à l’histoire de la marque. L’aventure débute donc en 1937, lorsque Robert Dumas décide de fabriquer son premier Carré de Soie Hermès. Il a de plus en plus de succès et, pour répondre à la demande croissante, il est proposé sous diverses formes et coloris.

Le fameux carré de soie Twilly d’Hermès voit, quant à lui, le jour au début du XXIème siècle. Avec sa taille originale et singulière de 86 cm de long sur 5 cm de large, il permet toutes les fantaisies. En effet, il peut être porté autour du poignet, accroché à un sac à main, dans les cheveux… Cet engouement a permis d’asseoir, encore plus, la notoriété de la marque. C’est pour lui rendre hommage, qu’Hermès a décidé de lui dédier un parfum : Twilly d’Hermès.

 

Twilly Eau Poivrée d’Hermès : Un Flacon original

Twilly d'Hermès Eau PoivréeTwilly d’Hermès Eau Poivrée se distingue également par l’originalité de son flacon. Il reprend le style de la version originelle. Sa base carrée aux angles arrondis dévoile par transparence son jus. De couleur rose orangé, il est à la fois chaleureux et captivant.

De plus, il contraste totalement avec son bouchon de couleur noire et opaque. Et sa forme inédite, toute en rondeur, imite parfaitement l’apparence du chapeau melon.

Pour terminer, un joli ruban de soie, le fameux Twilly d’Hermès, est noué autour du col du flacon avec beaucoup d’élégance et de gaieté.

 

 

Une composition plus intense pour les jeunes femmes de caractère

Twilly d’Hermès Eau Poivrée est un parfum original et coloré qui ne manque pas de caractère. Dans un premier temps, le poivre rose apporte des notes épicées et chaleureuses à cette fragrance. Ensuite, la rose lui donne une touche supplémentaire de féminité. Mais, à l’image de la fleur, la femme possède plusieurs facettes avec un côté doux et poétique et un côté inattendu et imprévisible. Et c’est pour ce deuxième aspect qu’elle a été sélectionnée. Enfin, le patchouli procure encore plus d’intensité à cette création qui accroit sa tenue et sa personnalité.

Avec Twilly Eau Poivrée, c’est la première fois qu’Hermès offre aux jeunes femmes un parfum original mais à la fois classique au regard de sa composition. Comme son carré de soie, le nouveau parfum féminin d’Hermès permet à toutes les femmes d’exprimer leur personnalité comme elles le souhaitent. Cette version plus intense devrait plaire aux jeunes femmes audacieuses qui aiment se démarquer.

 

NOTES : Poivre rose, rose, patchouli.

2 thoughts on “Twilly Eau Poivrée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.