Découvrez en détail Boss The Scent for her La Nouvelle fragrance raffinée et élégante d'Hugo Boss

Découvrez en détail Boss The Scent for her La Nouvelle fragrance raffinée et élégante d'Hugo Boss

En 2015, Hugo Boss initie la collection Boss The Scent avec le parfum pour homme même nom. Attachée à des fragrances addictives et séduisantes, la marque Hugo Boss présente en 2017, une version féminine du parfum emblématique. The Scent For Her est un nouveau parfum pour femme à la fois gourmand et sensuel. Découvrez le plus en détail dans cet article.

THE SCENT FOR HER : INCARNATION DE LA SÉDUCTION

Véritable alter ego féminin, The Scent For Her est un parfum aux notes sensuelles et féminines. A travers une fragrance gourmande, il dévoile son côté séducteur. Sa richesse aromatique en fait une ode à la gourmandise. La nouvelle eau de parfum The Scent For Her combine à la fois élégance féminine, chaleur et grâce afin de créer une expérience olfactive inoubliable. Le raffinement de la maison Hugo Boss est omniprésent à travers ce nouveau parfum. Son jus floral et fruité empreint de tendresse constitue une senteur féminine à la fois addictive et ensorcelante. The Scent For Her est une vraie création artistique de la maison Hugo Boss.

 

LE NOUVEAU FLACON BOSS : A LA FOIS RAFFINE ET ÉLÉGANT

L’eau de toilette The Scent for Her dévoile un flacon somptueux et sophistiqué. En effet,  il dévoile une bouteille aux arêtes biseautées. La transparence de son verre dévoile une couleur nude à la fois fémininé et séduisante. Pour finir, il est surmonté d’un cabochon en or qui évoque le luxe et la lumière. Emblème de séduction raffiné, le nouveau flacon pour femme The Scent est, en conclusion, un vrai bijou olfactif.

 

ANNA EWERS: ÉGÉRIE SENSUELLE ET ENIVRANTE

Présentée avec le mannequin de Boss The Scent homme, Anna Ewers est la nouvelle égérie d’Hugo Boss. Aux côtés du brun ténébreux Theo James, la mannequin allemande respire la sensualité. Elle met en avant une séduction affirmée à l’image de la fragrance The Scent For Her.

 

LA FRAGRANCE TENDRE DE ‘THE SCENT FOR HER’

Le nouveau parfum The Scent For Her est basé sur son caractère branché et gourmand. Lancement emblématique depuis la sortie de The Scent homme en 2015, il promet de s’imposer parmi les meilleurs parfums de l’année 2017. L’eau de toilette annonce s’ouvre d’abord sur des notes de pêche et de freesia. La note de tête est donc fruitée et gourmande à la fois. Puis, la note de coeur dévoile un bouquet d’osmanthus. Enfin, la note de fond dévoile des arômes tendres et chauds de cacao.

Contenance : 100 ml
Prix constatés au 08/02/2017
96.60 €parfum boss the scent femme pas cher
115.00 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *