The Only One Intense Le nouveau parfum pour femme de Dolce & Gabbana

The Only One Intense D&G

Présenté pour la première fois en 2006, la désormais emblématique collection de parfums The One de Dolce & Gabbana compte plusieurs éditions. Nous vous avions déjà parlé sur le blog de The Only One, sorti en 2018. Aujourd’hui, la célèbre maison de mode italienne D&G célébre l’intensité de la vie avec sa nouvelle eau de parfum The Only One Intense. Cette fois, la senteur se fait donc plus intense et souligne la splendeur de la femme belle et épanouie. Cette dernière sait profiter de chacun des instants que lui offre la vie.

Date de sortie : Janvier 2020

Type de parfum : Floral oriental – pour femme

NOTES
Tête : Mandarine, fleur d’oranger
Cœur : Pomme verte, néroli
Fond : Vanille noire, noix de coco

 

The Only One Intense, une nouvelle édition solaire

La femme Dolce & Gabbana est superbe, rebelle, sensuelle, distinguée et désirable. Elle n’a pas peur d’aimer intensément et de croquer la vie à pleines dents. Elle sait être apprêtée et plaire à tous ceux qui l’entourent. Mais c’est avant tout pour elle-même qu’elle se fait belle, car c’est une femme forte et indépendante qui n’hésite pas à rire, danser et afficher ses valeurs, peu importe ce qu’en pense la société.

Lorsqu’elle se parfume, c’est un acte d’amour envers la vie. C’est donc pour elle que la maison Dolce & Gabbana a créé une nouvelle édition de sa ligne de parfums iconiques. Le précédent opus The Only One mettait en avant le côté désirable et émouvant de la gente féminine. Cette fois, D&G a voulu célébrer l’intense joie de vivre qu’éprouve la femme libérée et séduite. C’est donc en ce début d’année que la fameuse maison italienne nous révèle sa nouvelle fragrance sensuelle et captivante, quasi hypnotique.

 

The Only One Intense, un flacon noir sensuel et glamour

The Only One IntenseLa bouteille de la nouvelle EDP The Only On Dolce & Gabbana conserve les courbes des précédentes versions. Elle se distingue aujourd’hui cependant par sa couleur d’un noir profond, rehaussée par la dorure de ses caractères. Le nom de la marque est en effet inscrit en lettre d’or sur la face avant, ainsi que le nom du parfum, The Only One, dans une police stylisée et raffinée. Le bouchon rectangulaire, aussi noir que le flacon, est délicatement orné d’une bague dorée.  

Tout comme pour le précédent parfum pour femme The Only One, Dolce & Gabbana a fait appel à son égérie pour faire la promotion de sa nouvelle essence, la célèbre actrice Émilia Clarke,.

 

Une composition florale et orientale intense

Lorsque l’on pense aux parfums de la gamme The One de D&G, le mot qui vient immédiatement à l’esprit est floriental. Les effluves de fleurs et les accords orientaux viennent ainsi réveiller le désir et attiser la passion pour la vie et l’amour.

Des notes de mandarines italiennes et de fleurs d’oranger se dégagent en premier lieu de la composition. Puis apparaissent de subtils effluves de pomme verte, de jasmin et de néroli. Enfin, une douce odeur de vanille noire et de noix de coco vient ensoleiller l’ensemble. Cette association donne alors un côté onctueux et chaleureux à cette eau de parfum pour femme The Only One Intense.

NOTES : Mandarine, fleur d’oranger, pomme verte, jasmin, néroli, vanille noire et noix de coco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.