The One For Men Intense Le nouveau parfum pour homme de Dolce & Gabbana

The One pour homme est une ligne de parfums qui a vu le jour en 2006. C’est la maison de haute couture italienne Dolce & Gabbana qui a mis au point ces fragrances résolument masculines. Trois premières versions du parfum The One ont d’ailleurs déjà été éditées : The One pour homme eau de toilette et eau de parfum, ainsi que The One Grey eau de toilette intense. Avec ce quatrième opus The One for Men Intense, D&G compte faire ressortir un côté plus sophistiqué à celui qui le porte. L’homme devient ainsi plus magnétique, suave et… irrésistible !

Date de sortie : Janvier 2020

Type de parfum : Musqué — pour homme

NOTES
Tête : Cardamome, néroli, cyprès
Cœur : Vétiver, sauge
Fond : Ciste labdanum, patchouli, cuir noir

 

The One For Men Intense, une EDP magnétique

Avec son nouveau parfum The One for Men Intense, Dolce & Gabbana rend toute sa masculinité à l’homme moderne. Celui-ci est à la fois sensuel, séduisant et assuré. Sa prestance ne passe pas inaperçue et son sens de la mode est affûté. Une goutte d’eau de parfum The One Intense for Men lui ajoute une touche magnétique et lui procure une sensation de pouvoir irrésistible.

Ainsi, l’homme D&G arpente les rues de sa ville d’une allure fière et d’un pas décidé. Il attire à lui tous les regards et prend en main les rênes de sa vie. Il n’hésite pas à faire valoir ses droits et à montrer sa puissance autant que sa sensibilité. C’est avant tout grâce aux notes de cuir noir que cette nouvelle EDP dégage que Monsieur se sent prêt à conquérir le monde.

 

The One Intense For Men, un flacon sobre et élégant

The One Intense For MenIl est possible de reconnaitre dans la bouteille du nouveau The One pour homme le design des précédentes versions de la gamme. Seulement cette fois, le flacon est opaque et d’un noir profond, couleur iconique de la célèbre maison de couture.

Cette couleur de jais ajoute tout d’abord du mystère et de la profondeur à la senteur unique que contient le flacon. Le bouchon rectangulaire arbore ensuite le même coloris noir tandis qu’une bague dorée vient le soutenir, comme en apesanteur.

Le contenant semble aussi intense que l’égérie qu’a choisi Dolce & Gabbana pour incarner ce nouveau parfum : Kit Harrington. L’acteur britannique, rendu célèbre par son rôle dans la saga Game of Thrones, prête magnifiquement son image pour représenter la série The One.  

 

Un parfum résolument masculin

The One Grey, le précédent opus de la marque Dolce & Gabbana dégageait des notes principalement florales. Le nouveau parfum The One Intense Pour Homme offre quant à lui une odeur plus musquée, audacieuse et énigmatique.

En premier lieu, une douce essence de néroli délicatement mêlée de cardamome et de cyprès ouvre la composition. Ces deux dernières fragrances mélangées ensemble offrent une intéressante note aromatique à la fois fraîche et chaude. Suivent les odeurs boisées de vétiver et de sauge, ancrant ainsi le parfum dans des tons plus masculins. Puis arrivent les notes fumées de cuir noir dont tous les aficionados de belles voitures raffolent. À celles-ci se mélangent enfin des accords plus doux de ciste labdanum et de patchouli. Vous laisserez-vous tenter par cette senteur virile ?

NOTES : Cardamome, néroli, cyprès, vétiver, sauge, vanille, patchouli, ciste labdanum, cuir noir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.