The One Eau de Toilette Le Parfum pour Femme de Dolce & Gabbana

The One Eau de Toilette Le Parfum pour Femme de Dolce & Gabbana

Après la sortie tant attendue de The One en 2006, la maison Dolce & Gabbana fait aujourd’hui suite à son classique pour femme et présente The One Eau de Toilette. La fragrance dévoile une composition orientale et florale très proche de l’originale. Toutefois, cette nouvelle version Eau de Toilette se veut plus légère et moderne. Découvrez le nouveau parfum plus en détail dans cet article.

Date de sortie: Septembre 2017

Type de parfum: Oriental, floral – pour femme

NOTES:
Tête: Bergamote, litchi, mandarine, pêche blanche
Coeur: Lys, fleur d’oranger, ylang-ylang, jasmin, muguet
Fond: Vétiver, vanille, musc, ambre, mousse

 

The One Eau de Toilette: Nouvelle Égérie

Dolce & Gabbana présente The One Eau de Toilette comme une sorte de renouveau. Il met en effet en scène l’actrice anglaise Emilia Clarke, nouveau visage de The One. Connue pour son rôle majeur dans la série à succès Game of Thrones, elle apparaît ainsi à l’écran au sein d’une ville de l’Italie. Vêtue de noire elle évolue au milieu d’un rythme endiablé, au milieu des animations et de la musique de rue. The One Eau de Toilette incarne en réalité une personnalité enjouée et libre. La femme The One est unique, glamour et irrésistible.

 

Le Flacon Glamour et Luxueux de de The One Eau de Toilette

The One Eau de ToiletteAvec sa bouteille emblématique, The One est aujourd’hui un flacon culte dans l’histoire de la parfumerie. La version Eau de Toilette présente une forme allongée, reprenant la ligne de l’originale. On retrouve ainsi le flacon doré emblème de glamour et de luxe. De plus, la transparence du verre dévoile un liquide semblable à de l’or fondu, un métal unique, précieux et éblouissant.

 

The One Eau de Toilette: Composition Olfactive

Le nouveau parfum pour femme The One dévoile une composition olfactive orientale et florale. Très semblable à l’original The One, la fragrance se compose toutefois de nouvelles notes.

Ainsi, The One Eau de Toilette s’ouvre sur des notes de bergamote et de mandarine. Les deux agrumes sont associés à des arômes de fruits blancs et exotiques. Le litchi et la pêche blanche apportent un caractère fruité et gourmand. Puis, le coeur se compose d’un intense bouquet floral. Le lys est en effet associé au jasmin et au muguet pour créer un souffle romantique et féminin. A cette composition, la fleur d’oranger et l’ylang-ylang ont été ajoutées pour apporter chaleur et sensualité à la fragrance. Les deux touches constituent donc la nouvelle signature olfactive du parfum. Enfin, la composition s’achève sur des touches de vétiver et de mousse. Le caractère aromatique est de plus complété par une intense sensualité procurée par la vanille. Finalement, les notes animales de musc et d’ambre font de l’Eau de Toilette The One un parfum sensuel et addictif.

 

Notes: Bergamote, litchi, mandarine, pêche blanche, lys, fleur d’oranger, ylang-ylang, jasmin, muguet, vétiver, vanille, musc, ambre, mousse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *