Le célèbre duo Viktor Horsting et Rolf Snoeren n’ont de cesse de créer l’événement dans le monde de la mode mais aussi dans celui de la parfumerie. C’est cette incroyable audace que la maison Viktor & Rolf décide de mettre au service d’une parfumerie aussi rebelle que sensuelle. Le succès de ses fragrances est tel que cette marque internationale se consacre désormais principalement à la parfumerie, dont Spicebomb Night Vision est le dernier né. Découvrez le nouveau parfum pour homme de Viktor&Rolf.
Date de sortie : 4 février 2019
Parfumeur : Nathalie Lorson et Pierre Negrin
Type de parfum : Oriental fougère – Pour Homme
NOTES
Tête : Essence de pamplemousse, complexe d’épices noires
Cœur : Sauge, géranium
Fond : Amande grillée, absolu de fève Tonka
Spicebomb NightVision, Une Explosion de Sensations
A l’image de leurs créations de haute couture comme de prêt-à-porter, les parfums de Viktor & Rolf sont transgressifs, conceptuels et volontiers provocateurs. Ils sont destinés aux femmes et aux hommes qui désirent laisser une empreinte, séduire par leur charisme et conquérir par leur propre élégance. Spicebomb s’inscrit totalement dans cet esprit libre et puissant. Concentré explosif de virilité, il conjugue la sensualité brûlante des épices à une incroyable fraîcheur. La dernière création de cette gamme iconique franchit un pas supplémentaire avec Spicebomb NigthVision. Ce jus explore l’univers de la nuit, le moment où tout devient possible.
Une Campagne sans Concession
Les campagnes publicitaires de Viktor & Rolf sont fidèles à l’esprit de leurs créations : sans concession, ultra-sophistiquées et subversives. La gamme Spicebomb possède désormais comme égérie, le superbe Jacob Whitesides. Dans le spot publicitaire de Spicebomb Night Vision, la marque célèbre un homme qui n’a besoin de rien d’autre que sa propre aura pour imposer son style. L’homme Spicebomb Night Vision est une version 2.0 de lui même. Hacker, séducteur mais aussi joueur, il donne le top départ d’un jeu nocturne. Il est observé à travers des lunettes à vision nocturne.
Spicebomb NightVision, un Flacon Unique
Tout en conservant sa forme, le nouveau flacon NightVision s’avère plus futuriste que sa version initiale. En effet, Viktor & Rolf réédite sa célèbre grenade en la mettant aux couleurs de la vision de nuit. Un dégradé de vert néon vers le noir, ceinturé par le même acier noir que pour sa version eau de toilette Spicebomb. Cette grenade encapsule évidemment un fragrance explosion de nuances autour de la fougère orientale.
D’abord l’essence de pamplemousse et un complexe d’épices noires forment la note de tête puissante et électrique. Tandis que la note de cœur se compose de sauge et d’essence de géranium pour ancrer une nuance aromatique verte. Enfin la note de fond construite autour de l’amande torréfiée et de l’absolu de fève Tonka prolonge ce puissant cocktail dans une addiction des plus totales. L’ensemble représente une arme de séduction massive, Spicebomb Nightvision s’annonce des plus sulfureux.
Contenance : 90 ml
Prix constatés au 07/03/2019
![]() | 55.00 € | ![]() |
![]() | 96.50 € | ![]() |
![]() | 79.00 € | ![]() |