Soins Filorga : Notre sélection Les meilleurs produits pour une jeunesse retrouvée

Soins Filorga

Spécialiste de la cosmétique anti-âge, la maison Filorga existe depuis 1978 grâce au médecin esthétique Michel Tordjman. Celui-ci étudie pendant des années la biologie cellulaire et invente le NCTF. Cette solution injectable est une véritable cure de jouvence dont la renommée grandit rapidement. Pourtant, ce n’est qu’en 2007 que Filorga se lance à l’assaut du grand public. « La beauté est un art, nous en avons fait une science », voilà le crédo de la maison. Découvrez vite notre sélection de soins Filorga à retrouver en parapharmacie !

 

Optim-Eyes : Le soin Filorga 3-en-1 spécial contour des yeux

Filorga Optim Eyes Soin Contour des YeuxQu’il s’agisse d’une fatigue passagère ou des effets de l’âge, il arrive fréquemment que des cernes apparaissent. Il est alors indispensable de posséder un soin contour des yeux efficace. C’est pourquoi Filorga propose son Optim-Eyes capable de lutter contre les cernes, les poches et autres pattes d’oie qui éteignent le regard.

Son action 3-en-1 permet de diminuer considérablement les cernes en effaçant les résidus pigmentés. En outre, il booste la microcirculation afin de faire dégonfler les poches grâce à l’acide hyaluronique et au NCTF. Appliqué chaque matin par petite touche, ce soin best-seller de Filorga illumine le regard.

 

Oxygen-Glow : Filorga dit adieu aux teints ternes

Oxygen Glow Crème Supra PerfectriceLa crème supra-perfectrice éclat Oxygen-Glow de Filorga est le meilleur allié des teints brouillés. En effet, ce produit aide à réhydrater le derme en profondeur tout en resserrant les pores de la peau. Ainsi le visage est frais et le grain redevient régulier. De plus, il lisse les ridules et efface les petites imperfections. C’est une vraie cure de jouvence en pot !

Pour un teint sans défaut, la formule à base d’acide hyaluronique et de L-enzyme unifie le teint et le rend plus éclatant. Pour un effet durable, il suffit d’en appliquer une petite quantité chaque matin et chaque soir sur un visage propre et sec.

 

 

Global Repair : Le soin Filorga pour retrouver une nouvelle jeunesse

Filorga Global Repair Crème de JourQuand la peau prend de l’âge, elle a tendance à se dévitaliser rapidement. Heureusement, Filorga a conçu son soin Global Repair pour tous les épidermes fatigués par le temps qui passe. C’est un véritable « coaching jeunesse » que propose ce soin !

En concevant sa formule, la firme Filorga s’est directement inspirée de la médecine esthétique. En outre, la crème est enrichie en minéraux et en acides aminés, deux ingrédients indispensables pour lutter contre le vieillissement. Ainsi, le teint est radieux et la peau est nourrie, lissée et plus nette.

 

 

Sleep & Lift : L’art de rajeunir pendant la nuit

Sleep and Lift Crème de NuitPour redonner une seconde jeunesse au visage, Filorga profite de la nuit. En intégrant le Plasmatic Lifting Factors à sa crème Sleep and Lift, la marque permet à la peau de se retendre durablement. Le collagène combiné à l’acide hyaluronique agit efficacement sur les rides les plus prononcées.

En outre, des acides aminés régénèrent les cellules de l’épiderme afin de retrouver élasticité et densité. Il suffit d’appliquer cette crème le soir après s’être bien nettoyé le visage et avoir utilisé un sérum. Enfin, pour plus d’efficacité, un massage du visage pour faire pénétrer le produit est nécessaire.

 

Alors, quels sont vos secrets pour une jeunesse éternelle ? Nous espérons que notre sélection de soins Filorga vous aura séduite. Et pour perdre vos petites poignées d’amour, découvrez les meilleurs cosmétiques Somatoline.   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.