Soins Ducray : Quand la beauté passe par la santé Les produits phares des laboratoires experts

Soins Ducray

Experts en routines de soin et en produits dermatologiques, les laboratoires Ducray ne cessent d’étonner leurs adeptes. Voilà plus de 90 ans que la marque a vu le jour. En effet, c’est dans les années 30 qu’Albert Ducray crée sa gamme de savons et de shampoings dans son salon de coiffure. Depuis, la firme n’en finit pas d’innover et de s’intéresser à la relation entre santé et beauté. En 1969, elle s’associe aux laboratoires Pierre Fabre. Ensemble, ils conçoivent des soins mettant en avant la santé physique au service de l’esthétique. Voici une sélection de cinq produits phares de la maison. Alors découvrez vite les soins Ducray !

 

Anacaps Reactiv : Le complément préféré des cheveux

Ducray Anacaps Reactiv Compléments alimentaires

Comment redonner force et brillance aux cheveux ternes ? Selon la marque Ducray, c’est en passant par le corps grâce aux compléments alimentaires. En effet, Anacaps Reactiv est idéal pour lutter contre la chute des cheveux. Le temps d’une cure de trois mois, les ongles retrouvent toute leur force et la chevelure redevient soyeuse. Riche en vitamines et en fer, ce produit des laboratoires Ducray est particulièrement indiqué après une grossesse ou en cas de grosse fatigue.  

 

Keracnyl PP : Dire adieu aux imperfections avec les soins Ducray

Ducray Keracnyl PP Soin Anti imperfections

La crème apaisante anti-imperfections Keracnyl PP des laboratoires Ducray est particulièrement efficace sur les boutons enflammés. En outre, elle agit très bien sur les marques résiduelles et les taches ou cicatrices d’acné. Effectivement, sa formule riche en vitamines et en actifs hydratants agit contre l’excès de sébum et les bactéries présentes sur la peau. Aussi, ce soin breveté est idéal pour apaiser les épidermes irrités et calmer les démangeaisons.  

 

Kelual DS : Un shampoing antipelliculaire efficace

Kelual DS Shampooing anti pelliculaire

Parmi les shampooings proposés par la maison Ducray, le Kelual DS est clairement celui qui agit le plus en profondeur sur les pellicules. Tout d’abord, il traite les états pelliculaires sévères grâce à un complexe de ciclopiroxolamine et de piroctone. Ensuite, il calme et apaise les démangeaisons causées par un cuir chevelu irrité. En seulement huit semaines de traitement, le cuir chevelu redevient lisse et sain.   

 

Extra-Doux : Le délicat shampoing de Ducray

Ducray Extra-Doux Shampooing familiale

Comme il est agréable d’utiliser le même shampoing pour toute la famille. Effectivement, Ducray a pensé à tous en concevant son shampoing Extra-doux. Ses actifs hydratants et sa base lavante en font un soin très doux, capable de s’adapter à tous les types de cheveux. En outre, il est possible de l’utiliser quotidiennement sans risque pour la fibre capillaire. Grâce à lui, les cheveux des petits et des grands se trouvent plus résistants et parfaitement propres.  

 

Dexyane Med : La crème réparatrice apaisante

Dexyane Med Crème apaisante

Les personnes souffrant d’eczémas atopiques peuvent témoigner de la gêne qu’elles éprouvent au quotidien. En effet, les démangeaisons des mains, du visage ou du corps peuvent rapidement devenir insupportables. Heureusement, les laboratoires Ducray ont conçu une crème réparatrice apaisante : Dexyane Med. Grâce à celle-ci, les épidermes les plus irrités retrouvent du confort et se trouvent protégés. De plus, le soin restaure la barrière cutanée tout en corrigeant la sécheresse et en apportant une profonde hydratation.

Avez-vous déjà testé un soin des laboratoires Ducray ? Qu’en avez-vous pensé ? Découvrez également notre article consacré aux produits L’Occitane.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.