Darphin : La botanique au service de la peau Les meilleurs soins Darphin pour un teint éclatant

Soins Darphin

Reconnus pour leur haute qualité, les soins des laboratoires Darphin s’appuient sur la botanique. En effet, le botaniste et kinésithérapeute Pierre Darphin met tout son savoir-faire dans le développement de crèmes et de sérums alliant science et nature. Depuis 50 ans, les spécialistes de la cosmétique qui travaillent avec lui ont mis au point des formules qui subliment la beauté des femmes. Les cosmétiques de la firme sont aussi efficaces que sensoriels. Voici quelques-uns des produits phares de la marque haut de gamme.

 

Intral : Le sérum indispensable à la beauté de Darphin

Darphin Intral SerumLe sérum Intral de Darphin est composé d’aubépine, de pivoine et de camomille. La première de ces plantes est très efficace pour réduire les rougeurs et les irritations. La seconde se concentre sur l’apaisement de la peau irritée. Quant à la troisième, elle est bien connue des botanistes pour ses bienfaits sur les peaux sensibles.

En massant le sérum du bout des doigts chaque matin sur le visage, l’épiderme fragilisé se calme et les irritations disparaissent. En outre, le soin dépose un voile protecteur qui empêche les agressions extérieures d’atteindre la peau.

 

Hydraskin Light : Le soin Darphin qui s’occupe de votre hydratation

Hydraskin Light Gel CrèmeLorsque la peau perd de son éclat, qu’elle tiraille ou qu’elle se ride, c’est le signe que celle-ci manque d’hydratation. Le gel crème Hydraskin Light est le parfait allié des peaux assoiffées. Tout d’abord, la salicorne réhydrate la peau.

Ensuite, la lavande papillon évite à l’eau de s’évaporer afin de maintenir un film hydrolipidique en bonne santé. Finalement, le kiwi apporte de la fraîcheur au teint.

 

Élixirs aux huiles essentielles Darphin : La camomille apaisante et protectrice

Darphin Elixirs Huiles Essentielles CamomilleDarphin rassemble tout son savoir-faire dans ses Élixirs aux huiles essentielles. Celui à la camomille est idéal pour les teints ternes et sans éclat. En effet, la camomille s’utilise pour son action anti irritations. Quant à la lavande, elle redonne du peps à la peau et lui rend toutes ses couleurs. Ainsi, le teint se retrouve plus lumineux et l’épiderme est durablement apaisé.

En outre, les ingrédients composant ce soin se cultivent et se récoltent en France. La camomille provient du Massif du Vercors et la lavande se cueille dans le sud de la France. Pour profiter de tous leurs bienfaits, il suffit d’appliquer chaque soir cinq gouttes de produit sur le visage et le cou.

 

Élixir aux huiles essentielles : Nectar aux Huit fleurs pour une jeunesse éternelle

Elixirs Huiles Essentielles 8 Fleurs OrLes laboratoires Darphin concentrent leurs efforts pour la conservation de la jeunesse de la peau. C’est ainsi que le Nectar aux huit fleurs est né. Cet Élixir aux huiles essentielles de fleurs est une véritable cure de jouvence. De plus, la combinaison des fleurs et de l’or offre une protection inégalée et évite l’oxydation des cellules, responsable du vieillissement de la peau.

Le matin ou le soir, il convient de masser cinq gouttes de ce soin sur l’intégralité du visage et du cou. Les bénéfices se font sentir au bout de quelques jours seulement et le teint redevient lumineux et radieux. N’hésitez pas à tester également la crème Idéal Resource pour une peau encore plus éclatante !

 

Connaissiez-vous les soins Darphin ? Si vous souhaitez compléter votre soin par un maquillage de grande qualité, découvrez la marque Laura Mercier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.