Soins Clarins : Notre sélection de cosmétiques Les meilleurs produits de la marque

Soins Clarins

Spécialiste français des cosmétiques haut de gamme, Clarins voit le jour en 1954. C’est Jacques Courtin-Clarins, un médecin esthétique, qui en est le fondateur. Dès les années 1980, la firme est l’une des plus connues au monde en raison de l’efficacité prouvée de ses produits. Aujourd’hui, il se vend, chaque jour, des milliers de cosmétiques et de maquillages de la marque à travers le monde. Voici une sélection des cinq soins Clarins phares.

 

Eau Dynamisante : L’eau de soin florale délicieusement parfumée

Clarins Eau DynamisanteQuelques gouttes de lEau Dynamisante de Clarins suffisent à réveiller les sens et mettre de bonne humeur pour toute la journée. Cette eau de soin unisexe convient aussi bien à Madame qu’à Monsieur. En outre, elle hydrate et adoucit la peau du corps.

Enfin, elle est non photosensibilisante, c’est-à-dire qu’elle peut être utilisée même les jours de grand soleil sans prendre le risque de créer des allergies. Les soins Clarins pensent vraiment à tout !

 

Skin Illusion SPF15 : Le fond de teint protecteur de Clarins

Skin Illusion SPF15 Fond de teintDisponible en quatorze teintes allant du très clair au mat, le fond de teint Skin Illusion SPF15 est un véritable allié bonne mine. En plus d’uniformiser le grain de peau, ce produit makeup protège l’épiderme des rayons du soleil, quelle que soit la saison.

Finalement, quelques gouttes prélevées avec la pipette suffisent à couvrir tout le minois. L’effet naturel est saisissant et la peau se trouve rapidement hydratée et assouplie.

 

BB Skin Detox Fluide SPF25 : La BB crème pour un teint parfait

B Skin Detox Fluide SFP25Pour une peau douce et un teint unifié, rien de mieux qu’une BB crème. C’est pourquoi Clarins a conçu sa BB Skin Detox Fluide SPF25. Spécialement formulée pour les peaux assoiffées, cette crème a le pouvoir d’hydrater tout en laissant le derme respirer.

En outre, elle ravive l’éclat du teint et lui rend toute sa fraîcheur, même après une nuit difficile. Finalement, elle dispose d’un complexe antipollution qui empêche les particules fines de boucher les pores et de créer des imperfections.

 

Huile Tonic : L’huile de Clarins pour une peau douce et tonique  

Clarins Huile TonicFormulée à base d’huiles essentielles, l’Huile Tonic de Clarins est un véritable concentré de douceur. En effet, la combinaison du romarin, du géranium, de la menthe et de la noisette est idéale pour la souplesse et la tonicité de la peau.

Ce soin haut de gamme est essentiel pour prévenir les vergetures et raffermir les tissus. En outre, elle lutte contre certains effets de l’âge comme le relâchement cutané.

 

Addition Concentré Éclat : L’autobronzant pour un hâle éclatant

Clarins Addition Concentré EclatPour garder bonne mine toute l’année, rien de mieux qu’un autobronzant. Mais attention à en choisir un qui soit de bonne qualité. L’Addition Concentré Éclat de Clarins s’adapte à tous les types de peaux, qu’elles soient claires ou mates.

En outre, en intégrant ce produit à une routine de soins du visage, ses bénéfices se trouvent décuplés. Ainsi, le derme est hydraté en profondeur et les rides sont atténuées. Enfin, la présence de l’aloe vera assure la préservation de la douceur du visage.

 

Lequel de ces soins Clarins allez-vous choisir aujourd’hui ? Si vous êtes également à la recherche de produits de qualité pour les cheveux, découvrez également notre sélection des meilleurs produits Klorane.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.