So Repetto Le nouveau parfum pour femme de Repetto

So Repetto

La marque Repetto, célèbre dans le milieu de la danse et auprès des ballerines, lance une nouvelle fragrance pour femme en début d’année 2020. Fidèle à la ligne de conduite de ses débuts, la maison élabore une nouvelle fois une senteur féminine et élégante. Elle insuffle cependant aujourd’hui un vent de nouveauté et de modernité dans les coulisses des ballets du monde entier. Avec l’eau de toilette So Repetto, les petits rats de l’opéra n’ont qu’à bien épingler leurs chignons, si elles veulent rester coiffées ! Découvrez vite dans cet article le nouveau parfum Repetto

Date de sortie : 6 janvier 2020

Type de parfum : floral – pour femme

NOTES : Baies roses, iris, bois de cachemire

 

So Repetto : un parfum so’trendy

Après la déclinaison Dance with Repetto Floral sortie au printemps 2019, la gamme s’enrichit cette fois d’une EDT très fashion, inspirée des dernières tendances des défilés haute couture parisiens. Le nouveau parfum Repetto s’adresse aux jeunes femmes modernes bien ancrées dans leur temps. L’ère du digital et des réseaux sociaux rencontre ici l’univers de la danse dans un ballet haut en couleur ! Plus dynamique et fun que les précédentes versions, So Repetto flirte avec le monde des comics colorés.

Un seul mot d’ordre est donc de mise dans le design de So Repetto : de la couleur, encore de la couleur, rien que de la couleur… et des pois ! Ces derniers s’affichent en effet sur tous les podiums de la saison, de Louis Vuitton à Dior en passant par Chanel. Les magazines ne sont d’ailleurs pas en reste non plus puisque les pois s’exposent également sur leurs couvertures. 

 

So Repetto : un flacon so’coloré

So RepettoLe flacon So repetto est aussi cool qu’une sucette Chupa Chups. Il s’inspire également de l’exposition d’art permanente Out of Order de David Marsh à Kingston en Angleterre, et des pois qui ornent les cabines téléphoniques britanniques, ou encore de l’artiste contemporaine japonaise, Yayoi Kusama et sa marque de fabrique, le pois.

Les lignes stylistiques des bouteilles de la gamme sont reprises. Leur forme ronde fait à nouveau partie du ballet. Elle s’habille donc d’une parure de pois fuchsia pour davantage d’énergie. Puis un ruban jaune vif s’enroule délicieusement autour de son col et arbore le Sigle R lové dans un anneau doré. Le capuchon argenté très design coiffe ensuite le tout. Enfin le nom du parfum apparaît au bas du flacon dans le même coloris jaune pop. Le mot so est de plus encerclé de bleu turquoise pour un côté encore plus acidulé.

 

La composition olfactive so’girly

La composition olfactive du nouveau Repetto est détonante ! Comme pour ses prédécesseurs, les fleurs font la part belle de ce jus so’trendy. Les baies roses côtoient tout d’abord la fleur d’iris dans un pas de danse à la fois épicé et poudré. Puis l’élégance de cette fleur apporte une dimension charismatique à l’ensemble. Enfin le bois de cachemire fait survolter le tout en amenant de la profondeur et une touche exquise au mélange.

Êtes-vous prêtes à vous enflammer sur le dancefloor, à dégrafer votre chignon comme les filles de la nouvelle génération ? Que pensez-vous de ce nouveau parfum femme Repetto ? Ne le trouvez-vous pas complètement renversant ?

 

NOTES : Baies roses, iris, bois de cachemire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.