Scandal à Paris Le Nouveau Parfum pour Femme de Jean-Paul Gaultier

Scandal à Paris Gaultier

Le couturier Jean-Paul Gaultier propose, depuis un quart de siècle, des créations toujours plus originales et captivantes. Il lance ainsi au printemps 2019 sa nouvelle fragrance, Scandal à Paris. Cette Eau de Toilette pour femme est aussi renversante que subversive. Elle éblouit par son audace et sa sensualité. Avec cette dernière édition, la femme Gaultier se libère ainsi de ses tabous et s’assume davantage. Elle n’hésite pas alors à faire voler en éclats tous ses interdits. Cela n’a rien de surprenant étant donné que l’enfant terrible de la mode excelle dans l’art de la provocation. Focus sur la nouvelle fragrance Jean-Paul Gaultier.

Date de sortie : Avril 2019

Type de parfum : Chypré floral fruité – pour Femme

Parfumeur : Daphné Bugey

NOTES
Tête : Miel
Coeur : Jasmin
Fond : Poire

 

Scandal à Paris, un parfum scandaleux et sexy

La nouveauté Jean-Paul Gaultier succède aux deux précédentes pépites de la gamme fétiche lancée en 2017. La première création, l’eau de parfum Scandal, rivalise d’élégance. La seconde Scandal By Night, plus intense, relève haut la barre de la controverse en 2018. C’est avec Scandal à Paris que Gaultier enrichit enfin sa collection d’une eau de toilette. Plus légère et fruitée, ce chypré floral se destine aux femmes modernes, libres et espiègles.

La femme JPG, forte et sexy, met en avant son allure ultra féminine. Elle joue ainsi sans complexe de son pouvoir de séduction et profite de la vie comme elle l’entend. La nouvelle égérie, le modèle russe Irina Shayk, incarne d’ailleurs parfaitement l’image de cette femme audacieuse voulue par le créateur. Avec elle rien n’est impossible, bien au contraire !

 

 

Scandal à Paris, un flacon élancé aux courbes voluptueuses

Scandal à Paris Gaultier

Les codes stylistiques de la série Scandal sont repris à l’identique. La couleur rose est à nouveau de mise. Le bouchon original se pare une fois de plus d’une paire de jambes sculpturales et renversées. Le nom Scandal s’affiche cette fois encore sur l’avant de la bouteille. Le flacon présente cependant aujourd’hui une nouveauté. Ses lignes sont, en effet, plus élancées. Il gagne ainsi en hauteur tout en gardant l’allure glamour et sensuelle des débuts.

L’iconique boîte de conserve en velours rose sert, quant à elle, toujours d’écrin au parfum. Son étui s’illumine à présent dans la nuit comme toute femme portant une création du couturier préféré des français. Briller de mille feux est donc le pari largement relevé de ce parfum.

 

La composition olfactive sensuelle et enivrante

Avec Scandal à Paris Gaultier propose une fragrance atypique. Il mêle gourmandise, sensualité et élégance dans le même parfum. Rien de tel pour renouveler sa gamme iconique.

Ce chypré floral fruité débute tout d’abord sa composition sur des notes de poire juteuse à souhait. Ensuite, son cœur suave de miel apporte une touche de gourmandise voluptueuse à l’ensemble. Enfin un fond lumineux amène la touche de caractère éclatante qui complète à merveille le mélange. Le jus est au final subtil et envoûtant. Addictive, la nouvelle fragrance inédite de Jean-Paul Gaultier ne laissera donc personne indifférent. Et ce n’est certainement pas la Tour Eiffel des visuels qui dira le contraire.

 

Êtes-vous prête à plonger à votre tour dans ce parfum renversant ?

 

NOTES : Miel, jasmin, poire

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.