Sauvage Parfum Le nouveau parfum pour homme de Dior

Sauvage Parfum Dior

Le parfum Sauvage de Dior marque de son empreinte le monde de la parfumerie pour hommes depuis le milieu des années 2010. La maison française s’inspire de son parfum mythique crée en 1966, Eau Sauvage pour mettre au point un jus mémorable. Elle lance en effet en 2015 l’eau de toilette Sauvage, pleine de caractère. Devant le succès international de cette fragrance masculine, la version eau de parfum voit ensuite le jour en 2018. Puis une nouvelle déclinaison est élaborée en août 2019 avec Sauvage Parfum, aussi ténébreuse et puissante que la nuit. Découvrez vite le nouveau parfum Sauvage Dior !

Date de sortie : 19 août 2019

Parfumeur : François Demachy

NOTES : Mandarine, bergamote, santal, fève tonka

 

Sauvage Parfum Dior : un parfum suave et fauve

Après la fraîcheur de l’eau de toilette, puis la sensualité de l’eau de parfum Sauvage, la dernière déclinaison de la gamme affiche une composition hautement concentrée. Adieu le soleil désertique de la version originelle et l’heure magique de l’EDP, place aujourd’hui à la profondeur de la nuit étoilée. Le nouveau parfum Sauvage s’ancre en fait dans cette atmosphère bleutée pour refléter son sillage mystérieux et profond. Il retranscrit parfaitement le moment où les odeurs d’un feu frémissant jaillissent.

La collection Sauvage rend ainsi hommage au fauve qui sommeille en chaque homme. En outre les visuels des campagnes publicitaires s’imprègnent des espaces sauvages et rocailleux et de la chaleur de la nuit dans le désert. Un ciel dans toutes les tonalités de bleu est d’ailleurs toujours présent en toile de fond.

 

Sauvage Parfum : un flacon puissant, ténébreux et masculin

Sauvage Parfum DiorLe flacon iconique de la gamme Sauvage reprend du service ! Ses lignes géométriques, rectangulaires et sa couleur bleue sont en effet de retour. Sobre et raffiné, il met à l’honneur le style Dior.

Le verre épais de sa bouteille affiche un superbe dégradé bleu nuit qui s’illumine au niveau de sa base d’un rouge orangé incandescent tel le reflet de la lune. Puis un bouchon laqué magnétique termine avec élégance le design. Une impression de puissance et de masculinité se dégage alors de ce flacon, sur lequel le nom du parfum s’appose en lettres blanches capitales.

Cet écrin reflète d’ailleurs l’homme Dior, à la fois sensuel et viril. Son charme sauvage lui donne même un côté séducteur à l’état brut, à l’image de Johnny Depp, la première égérie de ce best-seller désormais incontournable.

 

 

La composition olfactive intense et fraîche

Le parfumeur-créateur exclusif de la maison Dior, François Demachy élabore aujourd’hui une fragrance hautement dosée et remplie de mystère. Cette senteur, aussi fraîche que ténébreuse, est plus intense que les précédentes versions.

Elle associe tout d’abord des notes épicées de mandarine à la fraîcheur de la bergamote, signature de la ligne Sauvage. Puis un accord profond de santal du Sri Lanka et de fève tonka apporte de l’intensité à la composition. Avec davantage de puissance et un côté plus suave, le nouveau parfum pour homme Dior ne manque pas de piquant !

Le nouveau chapitre de Sauvage vous captive-t-il ? Êtes-vous prêts à donner libre cours à votre instinct animal ?

 

NOTES : Mandarine, bergamote, santal, fève tonka.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.