Sauvage Elixir Le nouveau parfum pour homme de Dior

Sauvage Elixir Dior

Le succès mondial du précédent opus, Sauvage Parfum, a donné l’idée à la maison Dior de créer une senteur encore plus concentrée. En effet, Sauvage Elixir sort des rangs de la parfumerie traditionnelle et propose une fragrance unique. Sa formule ultra concentrée apporte une touche de masculinité supplémentaire à l’homme Dior. Ce dernier est ainsi capable d’envoûter toutes les personnes qu’il croise tant la composition de cette essence est originale et sensuelle. Une fois encore, la firme française a vu juste en répondant précisément aux besoins des hommes.  

Date de sortie : 23 août 2021

Type de parfum : Boisé pour Homme

NOTES
Tête : Pamplemousse, épices
Cœur : Lavande
Fond : Bois liquoreux

 

Sauvage Elixir de Dior : Un parfum à la concentration extrême

La douce senteur épicée et chaude qui se dégage du nouveau parfum Sauvage Elixir de Dior est à la fois envoûtante et sensuelle. La maison de haute couture a tenu à rendre hommage à nouveau aux hommes et à leur virilité. Ce concentré est signé du célèbre parfumeur François Demachy, créateur phare de la maison Dior.

Ce dernier a conçu sa fragrance comme il aurait composé une liqueur. En effet, il a tenu à offrir à ces messieurs une senteur innovante et unique. Son but ? Révéler la nature sauvage de l’homme tout en rappelant la sophistication et le self-control dont il est capable. Avec Sauvage Elixir de Dior, l’homme peut ainsi partir à la conquête de son destin.

 

Sauvage Elixir : Un concentré puissant dans un flacon précieux

Sauvage Elixir DiorÀ première vue, le flacon du nouveau parfum Sauvage Elixir semble sobre et minimaliste. Pourtant, en le détaillant, il est possible d’y remarquer de nombreux détails qui font de ce contenant une véritable pièce de collection. Son air de petite fiole est intrigant et rappelle le puissant concentré du jus qu’il contient.

La bouteille de verre laqué bleu nuit propose 60 ml de parfum, ce qui est un format rare dans le milieu de la parfumerie. Le nom de la fragrance ainsi que celui de la maison apparaissent en lettres argentées sur l’avant du flacon. Le bouchon noir arbore fièrement l’initial CD pour Christian Dior. Voici un rappel élégant au célèbre couturier et à sa société de haute couture.

 

Des ingrédients d’une qualité exceptionnelle pour une fragrance unique

Puisqu’il travaille pour une maison aussi prestigieuse, il n’est pas étonnant de constater que François Demachy n’a choisi que des ingrédients d’exception pour la composition de son nouveau parfum pour homme. Ainsi, les notes de têtes de pamplemousse amènent une fraîcheur bienvenue. Quant au cœur d’épices, il réchauffe et enivre celui qui le respire.

Ensuite viennent les effluves d’essence de lavande bio AOP. Cette dernière est savamment dosée et se mélange à la perfection aux autres senteurs. Finalement, le bois liquoreux apporte de la virilité et de la force au jus. En outre, c’est à lui que revient la tâche de donner de la profondeur et de la puissance au parfum masculin Sauvage Elixir de Dior.

Vous avez hâte d’être envoûté par cette nouvelle fragrance ? Celle-ci sera disponible dès la fin du mois d’août 2021.

Notes : Pamplemousse, épices, essence de lavande bio AOP, bois liquoreux.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.