Rochas Escapade Estivale Le Nouveau Parfum pour Femme de Rochas

Rochas Escapade Estivale Le Nouveau Parfum pour Femme de Rochas

Après la sortie du parfum pour femme Escapade en Méditerrannée l’année dernière, Rochas annonce une nouvelle pièce. La collection Eau de Rochas Escapade s’élargit donc pour laisser place à Rochas Escapade Estivale, un nouveau concentré de fraîcheur qui sent bon l’été… Découvrez-le prochainement en vente ici !

Date de sortie: 10 Avril 2017

Type de parfum: Hespéridé – floral, pour femme

NOTES
Tête: Orange, pomme verte
Coeur: Fleur d’oranger, menthe
Fond: Cèdre, ambre

 

L’histoire de Rochas dans le monde de la parfumerie est marquée par le lancement de l’Eau de Roche. Le parfum est par la suite renommé Eau de Rochas en 1970 par la femme de Marcel Rochas, en hommage à son défunt mari. En 2009, la maison Rochas ouvre la voie aux eaux fraîches et à une cible plus jeune avec les versions Fraîche et Sensuelle de l’Eau de Rochas. En 2016, la maison Rochas présente la première Escapade en Méditerrannée, une délicieuse fragrance aux notes d’agrumes et de musc blanc. Elle signe ici une nouvelle édition limitée dans un délicieux concentré aussi sucré qu’envoûtant.

 

ROCHAS ESCAPADE ESTIVALE

L’Eau de Rochas Estivale prend sa source au large de la méditerranée. A bord d’un voilier, vêtue d’un peignoir en coton blanc, la femme de l’Eau de Rochas dévoile un sillage d’agrumes et d’ambre. Sa fragrance est fraîche et addictive. A la manière d’un plongeon dans l’eau fraîche, la nouvelle Eau de Rochas Escapade Estivale dévoile ainsi des arômes ensoleillés qui s’accordent avec de douces notes aromatiques et aquatiques. Un nouveau délice qui évoque le soleil et l’été, un doux bronzage à l’ombre d’un parasol.

 

LE FLACON EMBLÉMATIQUE DE L’EAU DE ROCHAS

Rochas Escapade EstivaleDepuis sa création, le flacon de l’Eau de Rochas est resté inchangé. On retrouve ainsi, pour toutes les déclinaison de l’Eau de Rochas, la bouteille cylindrique texturée, surmontée d’une sphère semblable à du cristal. Le verre souhaite en réalité évoquer l’effet provoqué par l’érosion de l’eau sur la roche, d’où son nom original. Toutefois, Escapade Estivale se teinte d’un bleu turquoise évoquant une mer claire. Pour compléter l’impression d’ensoleillement, un fin liseré jaune vient encadrer l’étiquette du flacon. Rochas Escapade Estivale est finalement enfermé dans une boite imprimée de parasols. Colorés de teintes pastelles, ils évoquent la douceur d’un été à la fois vintage et toujours à la mode.

 

 

LA FRAGRANCE TONIQUE DE ROCHAS ESCAPADE ESTIVALE

Même si l’eau de toilette s’inscrit dans la continuité de la collection Escapade, sa fragrance présente une toute nouvelle composition. Pour sa version estivale, la nouvelle Eau de Rochas dévoile une fragrance à la fois fraîche et gourmande. La note de tête s’ouvre en effet sur des arômes d’orange et de pomme verte. Puis, la note de coeur s’organise autour de notes de fleur d’oranger et de menthe. Ces touches confèrent à la fragrance un caractère frais et oriental. Enfin, la composition de L’Eau de Rochas Estivale s’achève dans un sillage de cèdre et d’ambre, à la fois aromatique et addictif.

 

Notes: orange, pomme verte, fleur d’oranger, menthe, cèdre, ambre

2 réactions au sujet de « Rochas Escapade Estivale Le Nouveau Parfum pour Femme de Rochas »

  1. Bonjour,

    je viens de tester cette nouvelle eau de toilette,
    j’ adore !!!!!
    moi qui suis fidèle à ROCHAS, depuis des années !!
    cette nouvelle eau de toilette me plaît beaucoup.

    bravo.

    1. Bonjour Nadine,
      Merci pour votre retour! Escapade Estivale est la 2ème édition qui fait suite à Escapade en Méditerranée. Ce sont des parfums qui appartiennent à la collection Eau de Rochas, mais en édition « été ». Du coup, c’est très frais et légèrement citronné: on adore aussi!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *