Quatre en Rouge Le Nouveau Parfum pour Femme de Boucheron

Quatre en rouge Boucheron

La célèbre maison Boucheron lance en début d’année 2019 sa nouvelle création olfactive pour femme, Quatre en Rouge. Avec son flacon rouge flamboyant et ses senteurs fruitées et florales, le nouveau parfum Boucheron est une véritable déclaration d’amour à la femme libre, audacieuse et passionnée. Il concilie à merveille modernité et sensualité pour insuffler élégance et raffinement dans la vie des femmes qui le portent. Partez vite à la découverte de la nouvelle fragrance de Boucheron.

 

Date de sortie : Avril 2019

Type de parfum : Oriental floral fuité

NOTES
Tête : Bergamote essence, mandarine essence, freesia, poire
Coeur : Rose absolu, cassis, pomme rouge, iris beurre
Fond : Patchouli essence, framboise, muscs, guimauve

 

Quatre en Rouge Boucheron : Un parfum couleur passion audacieux

Cela fait maintenant plusieurs années que le célèbre joaillier de la place Vendôme, Boucheron, a compris qu’il n’y a rien de mieux que l’alliance d’un bijou précieux et d’un parfum envoûtant pour habiller avec élégance une femme. Depuis 2015, Boucheron a donc décliné l’un de ses fleurons, la collection de bagues iconiques Quatre, en parfums tous aussi raffinés que séducteurs.

Le dernier né de la collection Boucheron, Quatre en Rouge, accompagne ainsi la création d’une bague Quatre parée de céramique d’un beau rouge passion. Ce parfum à la couleur vibrante propose des notes olfactives gourmandes et sensuelles. Une fois de plus, Boucheron signe un ode à l’amour à destination de la femme moderne, à la fois libre et passionnée.

 

Quatre en Rouge Boucheron : Un flacon bijou à l’éclat rubis

Quatre en rouge Boucheron

Le flacon de Quatre en Rouge est à l’image du savoir-faire incomparable de la joaillerie Boucheron. Il s’agit en effet d’un véritable flacon bijou qui évoque sans conteste la griffe du joaillier. Le cabochon qui orne l’ensemble, avec ses Double Godrons symboles d’union et d’amour et sa ronde de diamants pavés, rappelle avec magnificence la beauté des lignes de la bague Quatre. L’éclat étincelant du bouchon est de plus rehaussé par le rouge profond d’un flacon en verre épais au design épuré qui évoque avec raffinement un rubis délicatement ciselé.

La bouteille du parfum s’inscrit donc avec élégance dans l’univers luxueux de la maison Boucheron. Ce flacon bijou est enfin lové dans un étui gaufré d’un beau rouge vibrant. Quatre en Rouge est donc un parfum aux couleurs de l’amour, un cadeau à offrir sans hésiter à une femme qui aime la vie !

 

La composition olfactive gourmande et sensuelle

Tour à tour femme-enfant, femme passionnée, femme sensuelle… Les senteurs du parfums Quatre en Rouge évoquent les multiples facettes de la femme moderne et libre. Le parfum s’ouvre d’abord sur des senteurs fraîches et dynamiques de Bergamote et de Mandarine. Cette sensation de fraîcheur est renforcée ensuite par des notes plus vertes de poire juteuse. Place également à la fougue et à la jeunesse, le parfum révèle également peu à peu des notes féminines très sensuelles.

Des senteurs sucrées de cassis et de pommes rouges lui donnent en effet dans un second temps des accents gourmands. Le cœur du parfum dévoile ensuite des accords où se mêlent la Rose Absolue et l’Iris Beurre. Ces emblèmes olfactifs de l’éternel féminin lui vont à ravir. Le final du parfum dévoile enfin des senteurs sucrées de Guimauve. Pleines de promesses gourmandes, elles se mêlent à la sensualité du patchouli et du musc.

 

NOTES : Bergamote essence, mandarine essence, freesia, poire, rose absolu, cassis, pomme rouge, iris beurre, patchouli essence, framboise, muscs, guimauve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.