Pure Musc For Her Le Nouveau Parfum pour Femme de Narciso Rodriguez

Pure Musc For Her

Lancée en 1997 par le couturier new-yorkais Narciso Rodriguez, c’est en 2008 que la marque devient incontournable. Elle se démarque alors avec l’une de ses créations couture portées par Michelle Obama le soir même de l’élection de son mari. La First Lady choisira ces créations à de nombreuses reprises au cours des huit années suivantes.
La marque et ses parfums tire son inspiration de l’architecture de New York, et de l’énergie qui se dégage de cette intense mégapole. For Her est une collection aux lignes épurées, au style raffiné et aux fragrances précises. Elle est symbole d’élégance et de modernité, comme en témoigne la nouvelle Eau de Parfum Pure Musc For Her.

Date de sortie : Janvier 2019

Parfumeur : Sonia Constant

Type de parfum : Floral Boisé Musqué – Pour Femme

NOTES
Tête : Jasmin et fleur d’oranger
Cœur : Coeur de Musc
Fond : Cashmeran, ambre, patchouli

 

Pure Musc For Her, Un Univers Sensuel et Subtil

For Her, le premier parfum de Narciso Rodriguez est créé en 2003. Il remporte dés lors plusieurs récompenses, et la collection For Her devient une icône du monde de la parfumerie. Elle est marquée par la sensualité du musc, que l’on retrouve dans la version originale For Her puis dans les créations suivantes. Dédiée à la séduction et à l’intime, la collection s’enrichit en 2019 de Pure Musc.

La grâce, la pureté et la subtilité définissent la femme Narciso Rodriguez. Dans la même lignée, Pure Musc For Her se veut par ailleurs très personnel et intemporel, au-delà des effets de mode. L’eau de parfum met en exergue la dualité de la femme : sa part sombre et son côté lumineux, sa force et sa vulnérabilité. Le contraste du mystère et de la pureté est d’abord représenté par les couleurs du flacon.

De la Simplicité et de la Grâce

Pure Musc For HerLa bouteille est minimaliste, inspirée par le Bauhaus allemand des années 20. Elle adopte la même forme géométrique que ses prédécesseurs, un design sobre et élégant. Le flacon blanc au capuchon noir traduit à merveille l’alliance des contraires, tout comme le verre transparent qui s’associe à un fond opaque mat. La campagne, elle aussi en noir et blanc, met en scène une modèle prometteuse : Julia Bergshoeff.

L’égérie de Pure Musc For Her a débuté sa carrière en 2013 et a immédiatement défilé pour les plus grands. Classée dans le « Top 50 Mannequins Femmes » par Models.com, elle fait partie des modèles les plus en vue du moment. Pour sa première collaboration avec Narciso Rodriguez, elle pose sur des photos sobres et pleines de douceur. Elle apparaît féminine sans artifices, dans une nudité pure, universelle, et dénuée de mauvais goût.

Une Composition Olfactive Enveloppante

Après Fleur Musc For Her, la célèbre Sonia Constant signe également la nouvelle fragrance Pure Musc For Her.
Comme tout le monde le sait déjà, le musc est la note clé de toute la collection For Her de Narciso Rodriguez. C’est notamment elle qui suscite l’addiction autour de cette gamme. Le nez utilise des nuances plus profondes de musc pour former ce fameux cœur de Musc. Puis un bouquet floral vient ajouter une touche aussi sophistiquée que délicate, grâce à la fleur d’oranger et le jasmin. En le fond se couvre de notes réconfortante et sensuelle de bois de cashmeran qui apporte aussi une chaleur poudrée à l’ensemble.
La fragrance se définit comme enveloppante, aussi chaude qu’addictive. Elle se porte seule pour un rendu pur, ou combinée aux autres parfums de la collection For Her pour obtenir une fragrance personnelle et unique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.