Prada Luna Rossa Sport

Prada Luna Rossa Sport

Prada agrandit sa collection de parfums « Luna Rossa » avec un nouveau parfum homme, Prada Luna Rossa Sport, après le Luna Rossa classique en 2012, une édition limitée et la version Extrême en 2013.

Le nouveau parfum Prada se présente dans un flacon identique aux éditions précédentes, un verre rouge fascinant couplé à une partie métallique lisse et argentée, une association qui lui donne un look rappelant les sports maritimes, dont le parfum tire son nom (le Luna Rossa est un catamaran qui participe à la course America’s Cup). L’utilisation chic et intelligente des textures et le jeu de contraste entre le rouge et l’argent lui donnent un côté très attractif, moderne et différent des autres éditions.

Imaginé par Daniela Roche A,ndrier, à l’origine de nombreuses créations pour la marque Prada mais aussi pour Bvlgari notamment, Luna Rossa Sport s’ouvre sur des notes de têtes de gingembre et baies de genévrier, un coeur composé uniquement de lavande suivi d’une base réchauffée par la fève tonka, la vanille et les accords de tabac.

Un parfum à retrouver en format 50 et 100ml, en eau de toilette.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *