Prada Candy Gloss Le Nouveau Parfum pour Femme de Prada

Prada Candy Gloss Le Nouveau Parfum pour Femme de Prada

Au printemps 2017, Prada élargit la collection Candy avec le nouveau parfum pour femme Prada Candy Gloss. L’eau de toilette qualifiée de fruitée/gourmande fait ainsi suite au parfum Prada Candy présenté en 2011. S’ensuit plusieurs versions: Prada Candy L’eau en 2013, puis Prada Candy Florale en 2014, et enfin les déclinaisons Candy Kiss en 2015 et 2016. Découvrez plus en détail le nouveau souffle de Prada. Bientôt disponible à la vente ici.

 

Date de sortie: Printemps 2017

Type de parfum: Gourmand, fruité – pour femme

Parfumeur : Daniela Roche Andrier

Notes: Cerise, fleur d’oranger, amande, vanille, musc.

 

UN UNIVERS ENFANTIN ET GOURMAND

Prada Candy Gloss s’inscrit dans la tendance des parfums reprenant la senteur des rouges à lèvres. Comme l’évoque son packaging, Prada Candy Gloss est un concentré de tendresse et d’amour. Sa fragrance se dépose dans le cou tel un baiser. Le parfum Prada Gloss est à la fois jeune et espiègle, à l’image de la femme qu’il convoite. Le ton est donné avec la cerise noire, qui apporte du sucré et de la gourmandise, signature olfactive du nouveau parfum Candy Gloss. Fruit apparenté à l’enfance, la cerise apporte un côté joyeux et léger à l’ensemble. La femme de Prada Candy est en effet une épicurienne à la fois séductrice et mutine qui évolue dans un univers girly et pétillant.

 

LE FLACON GIRLY ET GLOSSY DU NOUVEAU PRADA CANDY GLOSS

TPrada Candy Glossout comme ses précédents, le flacon Prada Candy Gloss évoque la gourmandise et la féminité. Il reprend en effet la ligne de la collection Candy. On redécouvre ainsi une bouteille cylindrique et allongée. A son cou, un lien en cuir texturé vient s’entourer délicatement. Les lettres dorées PRADA sont apposées comme une enseigne. Puis, la bouteille est surmontée d’une demi-lune qui fait office de vaporisateur. Le tout est finalement coloré d’un rose bonbon qui dévoile une féminité affirmée, et une séduction décomplexée. Les détails dorés apporte du prestige à l’ensemble. Le parfum Prada Candy Gloss est enfermé dans une boîte rose illustrée avec des rouge à lèvres, en hommage à son nom.

 

LA FRAGRANCE GOURMANDE ET ADDICTIVE DE PRADA CANDY GLOSS

Pour cette nouveauté, Prada présente une fragrance dans la continuité de sa collection Candy. On découvre ainsi un jus à la fois sucré et fruité. La composition olfactive du nouveau Prada Candy a été réalisée par Daniel Roche Andrier. La parfumeuse signe ici un parfum à la fois gourmand et floral. La note de tête s’ouvre en effet avec l’arôme de cerise noire, évocatrice d’enfance, mais également symbole de gourmandises. Puis, la note de coeur dévoile un bouquet de fleur d’oranger, à la fois crémeuse et ensoleillée. Enfin, la composition de Prada Candy Gloss s’achève dans un sillage d’amande, de vanille et de musc. L’amande apporte de la gourmandise, puis la vanille procure une sensation d’enveloppement. Enfin, le musc amène de la tenue et un caractère addictif.

 

Contenance : 50 ml
Prix constatés au 26/04/2017
52,90 €

50 ml
parfum prada candy gloss pas cher
80,95 €

50 ml

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *