Pink First Yes I Am La Nouvelle Eau de Parfum pour Femme de Cacharel

Pink First Yes I Am

Ode à la femme libre

Un an après avoir lancé son dernier parfum Yes I Am, Cacharel annonce sa déclinaison nommée Yes I Am Pink First pour janvier 2019. La marque continue d’entretenir son image avant-gardiste mettant en avant la beauté et la liberté de la femme.
Avec sa nouvelle fragrance, Cacharel valorise la différence, l’indépendance, la jeunesse et la créativité. La senteur accentuée par un accord onctueux de Spicy Cremoso composé de lait chaud, de cardamome et de bois santal fait penser à une féminité débordante d’épanouissement.

Date de sortie : Janvier 2019

Type de parfum : Floral fruité – Pour Femme

NOTES
Tête : Poire, framboise
Cœur : Jasmin, fleur d’oranger
Fond : Spicy Cremoso (lait chaud, cardamome, bois de santal)

 

Pink First Yes I Am : Un Vent de Modernité

Cacharel nous réserve une surprise totale car peu d’informations s’échappent autour de sa sortie. Néanmoins, on sait que la fragrance représentera sans doute le féminisme, l’affirmation, la différence étant donné les derniers évènement revendiquant fortement l’égalité. L’égérie de Yes I Am, la chanteuse Izzy Bizu, reflète d’ailleurs l’image de cette revendication. C’est une digne représentante de la créativité, la fraîcheur, l’universalité et l’ambition.

Un Yes I Am Affranchi

Comme pour son ainé, le flacon de Pink First Yes I Am garde le même design de rouge à lèvres prêt à être glissé dans un sac à main. C’est pratique, stylé et forge même une certaine identité. En effet l’audace, l’indépendance et le féminisme, sont les valeurs que porte ce nouveau parfum Pink First Yes I Am. De toute évidence le rose est la couleur de la féminité par excellence, son nom est donc une revendication dont le sens est limpide : Les femmes d’abord !

Une féminité propulsée en avant avec le raisin du flacon, de couleur rose cette fois-ci. Le raisin est orné par un col noir acier arborant la mention Yes I Am gravée. Le matelassage du flacon est le même, et sa couleur se dégrade toujours du noir vers une base transparente qui laisse entrevoir un jus rosé. Son packaging mi-girly mi-rétro, se révèle attirant et attachant. Le nouveau Yes I Am affiche l’image du féminisme pop décomplexé.

Pink First Yes I Am : La Force Féminine

Pink First Yes I AmD’abord les notes de tête se dévoilent autour d’accord de framboise et de poire aussi pétillantes que gourmandes. Puis les notes de cœur sont plus douces, en effet constituées de jasmin et de fleur d’oranger. Enfin la note de fond exclusive et onctueuse de Cacharel : Le fameux Spicy Cremoso. Le Nouveau Yes I Am Pink First dévoile une sensation de puissance et d’harmonie. Aujourd’hui, les femmes possèdent un besoin de reconnaissance, entre autres, pour leurs différences, leurs identités et leurs ambitions. Les jeunes femmes du monde entier sans exception sont représentées par Pink First Yes I Am.

Féminisme et Modernité

Cacharel accompagne les jeunes femmes depuis 1978 et les a toujours aider à s’affirmer. Avec ce nouvel opus, Pink First Yes I Am, la maison n’oublie pas de faire preuve de contemporanéité quant à son univers. Le parfum expose tout le meilleur de la femme, il l’accompagne dans son extériorisation.

Yes I Am Pink First exprime tout le savoir-faire de la maison Cacharel en matière de fragrance féminine. Son intensité promet d’être addictive grâce à l’alliance de notes épicées et romantiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.