Pi Air Le Parfum pour Homme de Givenchy

Pi Air Le Parfum pour Homme de Givenchy

19 ans séparent la première version du parfum Pi de Givenchy de la nouvelle essence Pi Air. Cette année, Givenchy réinvente le parfum culte Pi pour offrir aux hommes un concentré de fraîcheur. Si ce parfum porte le nom du chiffre barbare Pi c’est certainement pour séduire les hommes qui aiment l’aventure et qui veulent aller plus loin. C’est donc un parfum qui se veut intemporel pour les hommes qui vivent avec leur temps.

Pi Air Givenchy: Une Nouvelle Fragrance pour Homme Pleine de Fraîcheur

Le parfum Pi Air de Givenchy est un jus boisé aromatique aux notes fraîches et par conséquent moins exubérant que la version précédente. La note de tête se veut d’abord épicée. Les notes de néroli se marient en effet aux effluves de gingembre ce qui est assez surprenant aux premiers abords. Puis, vient la fraîcheur amenée par les senteurs aromatiques de la lavande et du romarin. Ces senteurs sont par ailleurs caractéristiques de parfums aromatiques masculins, car elles rappellent la senteur des Eaux de Cologne. Enfin, les notes de benjoin, de cèdre et de musc viennent apporter de la chaleur, touche finale de ce parfum. Le sillage se veut ainsi sensuel, élégant et envoûtant.

 

Un flacon modernisé mais toujours aussi intemporel

Pi Air GivenchyLes années ont passé mais le flacon du parfum Pi Air Givenchy reste quelque peu inchangé. La forme massive reste identique à la première version du parfum symbolisant la puissance des hommes d’aujourd’hui. La face avant est lisse pour laisser transparaître la couleur bleu claire du parfum. Le symbole Pi s’affiche en gros souligné par le mot « AIR » et Givenchy Paris le tout en lettres argentées. La face arrière plus travaillée donne un effet de flou au flacon pour signifier la fraîcheur du parfum Pi Air de Givenchy. Le bouchon garde sa forme originale mais dans une version argentée pour plus de modernité.

 

Givenchy: Des égéries Masculines Toujours au Top

De Justin Timberlake à Simon Baker Givenchy a toujours bien choisi ses égéries masculines. Se sont des hommes jeunes, dynamiques, dans l’air du temps et totalement gentleman. Pour son parfum Pi sorti en 1998, la marque a misé sur une campagne de publicité qui affiche clairement ses ambitions : « un peu plus loin que l’infini. » On y voit le mannequin Gelati habillé en astronaute et éclairé par une lumière un peu mystique le regard vers le ciel comme pour viser l’infini, une image à la fois puissante et virile. Pour le nouveau parfum Pi Air Givenchy devrait rester sur la même ligne avec une représentation d’un homme chic et élégant. Ce point qui reste encore un mystère ne devrait pas tarder à s’éclaircir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *