Parfum Lolita Lempicka La nouvelle fragrance de Lolita Lempicka

Parfum Lolita Lempicka La nouvelle fragrance de Lolita Lempicka

Crée par la styliste Josiane Maryse Pividal, la marque Lolita Lempicka dépeint un univers de contes de fées pour femme moderne. Elle incarne à elle seul la féminité, et s’inspiré d’artistes comme Picasso ou encore Coco Chanel. A la fois délicate et raffinée, Lolita Lempicka crée des collections légères et subtiles. Par conséquent, elle ne pouvait ignorer le monde de la parfumerie. En 1997 elle présentait son premier parfum Lolita Lempicka.  Après un succès toujours omniprésent dans les parfumeries, Lolita Lempicka lance sa nouvelle création : Parfum Lolita Lempicka. Prévu pour la rentrée 2016!

Un conte de fées moderne

Le Premier Parfum de Lolita Lempicka devient rapidement l’icône de la créatrice.  Puis, en 2000 la version masculine est lancée. La marque présente L’Objet du Désir 2003, puis L’Eau de Minuit en 2004. En 2014, Lolita Lempicka change de cible et lance Sweet, une version plus sucrée et plus jeune. En effet, la génération des 18-25 ans s’identifient à la jeune actrice égérie Elle Fanning. A la rentrée 2016, la marque revisite son classique en une nouvelle version: Le Parfum Lolita Lempicka.

Le Parfum Lolita Lempicka

Afin de booster son icône, Lolita Lempicka lance en septembre 2016 une version plus moderne du Premier Parfum. La marque propose une nouveauté sensuelle qui se veut plus orientale. En effet, la version originale du parfum Lolita Lempicka est légèrement plus intense. Le nouveau Parfum Lolita Lempicka présente de la réglisse, signature du Premier Parfum. Le nouvel univers de Lolita Lempicka est coloré de teintes violettes et pourpres et renferme un monde merveilleux. On pénètre ainsi dans un univers mythique où la pomme est au centre de l’histoire. Le Parfum Lolita Lempicka est un oriental intense et profond, avec des notes davantage boisées.

Le flacon emblématique du Parfum Lolita Lempicka

Pour son nouveau parfum, Lolita Lempicka conserve son flacon emblématique en forme de pomme. A l’image d’une fragrance plus intense, le nouveau Parfum Lolita Lempicka présente un violet soutenu. Tandis que l’original de Lolita Lempicka se teintait de parme, Le Parfum se pare de nuances évoquant la fleur de violette. La pomme est le symbole du pécher, le fruit défendu. Pourtant, dans l’univers de Lolita Lempicka, elle est associée à la féminité. De fait, elle est irrésistible, comme la femme qui la porte et laisse sur son chemin une senteur inoubliable. Enfin, en transparence, on devine un liquide mauve semblable à un philtre d’amour. Pour compléter, le le bouchon se teinte d’un argent aux reflets bleutés. Pour finir, la pomme est enfermée dans la boite traditionnelle du Premier Parfum qui à l’occasion, s’est teinté d’une jolie robe violine.

La senteur du Parfum Lolita Lempicka

La fragrance se classe dans la catégorie des orientaux. Le Parfum de Lolita Lempicka conserve sa signature de réglisse. En effet, Annick Menardo a choisi de conserver la signature du Premier Parfum, qu’elle a réalisé. Encore une fois, elle signe une composition marquée de raffinement et de sensualité.

La Parfum Lolita Lempicka s’ouvre sur des notes douces de vanille et de .réglisse. Puis, vient s’ajouter un bouquet floral composé de jasmin et de violette, associées toutes deux au cèdre. Traditionnellement masculine, le cèdre apporte une note fraiche à une tête sensuelle. On découvre ainsi une rencontre étonnante. Enfin, le sillage dévoile des senteurs de Tonka et de feuilles de Ciste, qui évoquent à la fois la senteur de balsamique et d’encens.

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *