Les parfums Karl Lagerfeld, bientôt de retour

Les parfums Karl Lagerfeld, bientôt de retour

Cela fait déjà quelques temps que le reboot de la marque de parfums Karl Lagerfeld à été annoncé, la date est aujourd’hui connue grâce à la page de la marque sur facebook. Le nouveau duo de parfums pour homme et femme sort jeudi 13 mars et succèdera au parfum photo Lagerfeld  !

Le Kaiser, comme on l’appelle dans le monde de la mode, avait annoncé depuis 2011 son partenariat avec interparfums pour relancer la gamme Lagerfeld. Avec une communication basée sur les réseaux sociaux, on a pu déjà apercevoir la vidéo d’un shooting photo qu’il a realisé pour la publicité du prochain parfum et l’on sait d’ores et déjà que Baptiste Giabiconi en sera le visage.

Concernant les parfums et leur conception, Karl Lagerfeld s’est impliqué à 100% avec l’équipe, de la composition en passant par le design du flacon ainsi que sur la communication autour du produit,  qui se fait à l’internationale, le parfum sera à retrouver dans près de 10 000 points de vente, principalement aux Etats-Unis et en Europe.

L’occasion de revenir sur le parfum Photo Lagerfeld, un des parfums de l’ancienne gamme lancé en 1990 qu’il avait imaginé comme la capture d’un instant, Photo démarre sur des notes aldéhydées, lavandes, mandarine et bergamote, à son coeur on retrouve du cyclamen associé à du miel, de la coriandre, de l’oeillet, du jasmin, de la rose et du cumin, pour finir sur un fond boisé de santal, tonka ,patchouli, benjoin, mousse de chêne, cèdre et gaïac.  Un oriental épicé aux senteurs fraîches à découvrir en vitesse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *