Parfum Idôle Le nouveau parfum pour femme de Lancôme

Nouveauté Idole Lancome

Si Lancôme est aujourd’hui une marque de référence, leader sur le marché du parfum avec des flacons sublimes, des senteurs toujours originales et des égéries qui font rêver, pour cette nouvelle édition, la marque iconique souhaite rendre hommage aux femmes de la nouvelle génération. Elle lance donc en août 2019 sa nouvelle fragrance pour femme. Découvrez vite le nouveau parfum Idôle Lancôme !

Date de sortie : 23 août 2019

Type de parfum : Chypré floral – pour femme

Parfumeurs : Shyamala Maisondieu, Adriana Medina et Nadège Le Garlantezec

NOTES
Tête : Bergamote, poire
Cœur : Rose de Turquie, rose de mai, jasmin d’Inde
Fond : Musc Blanc, vanille

 

Idôle Lancôme : Imprégnez-vous de son égérie 2.0

Françoise Lehman, Directrice Générale de Lancôme souhaite rendre hommage aux femmes. Selon elle, il y a une idole dans chaque femme, et chaque femme est une idole. Voilà le constat sur lequel est bâti le délicieux nouveau jus de la marque. Pour l’incarner, une femme d’aujourd’hui : Zendaya. Issue de l’Industrie Disney, l’actrice et chanteuse américaine a conquis un très large public à tout juste 22 ans.

Lancôme s’adresse donc directement aux millenials avec cette nouvelle senteur qui incarne la joie de vivre, la femme forte qui a des projets et qui fera tout pour les mettre en œuvre. C’est l’odeur d’une révolution et de l’incarnation de la nouvelle place de la femme dans la société de demain.

 

Parfum Idôle Lancôme : Un flacon design et hyper moderne

Parfum Idole LancomeLancôme se veut innovante dans cette version Idôle résolument tournée vers l’avenir. La marque frappe fort avec un superbe flacon très sobre et élégant. D’une délicate couleur rose poudrée, il est en outre le flacon le plus fin jamais vu, avec à peine 15 millimètres d’un verre léger. Comme un hommage à la vie nomade et aux smartphones, aujourd’hui indispensables dans le quotidien de la femme, il est léger à transporter et très discret. Ici c’est tout le rituel du parfum que revoit Lancôme avec un jus fort qui tient longtemps. Objet de mode, le flacon est aussi et surtout devenu un objet du quotidien qui doit être d’un usage facile et rapide.

Le parfum vient donc sublimer la femme sans en devenir un carcan. Sa senteur la pousse à aller encore plus loin mais ne lui fait pas perdre son temps. Sa signature olfactive est enfin résolument moderne. Elle accompagne une jeunesse qui ne s’arrête pas et qui a des rêves plein la tête. Idôle de Lancôme l’accompagne tout au long de la journée et de la nuit.

 

Une composition Lancôme en hommage à la femme d’aujourd’hui

Ce sont trois nez célèbres qui associent ici leur compétences pour faire de la nouvelle fragrance Lancôme une senteur de qualité. Shyamala Maisondieu, Adriana Medina et Nadège le Garlantezec proposent ainsi avec Idôle un parfum chypré floral en hommage à la jeune femme active.

En notes de tête, la bergamote et la poire apportent une touche de fraîcheur. Puis en notes de cœur, la fleur est très présente avec la rose de Turquie, la rose de Mai et le jasmin d’Inde. Enfin, les notes de fond de musc blanc et de vanille viennent accompagner ce parfum si féminin. Un mélange de force et de douceur qui fait donc d’Idôle de Lancôme le parfum d’une nouvelle génération de femmes indépendantes. Celles qui croquent la vie à pleines dents et se lancent à corps perdus dans leurs rêves les plus fous !

En conclusion, Idôle c’est le parfum de celles qui construisent demain. Des femmes de pouvoir et de convictions qui restent résolument féminines tout en retraçant les contours d’une société en changement. Vous laisserez-vous tenter ?

 

NOTES : Bergamote, poire, rose de Turquie, rose de mai, jasmin d’Inde, musc blanc et vanille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.