Parfum Her Burberry Le Nouveau Parfum pour Femme de Burberry

Parfum Her Burberry

Créée en 1856, la Maison Burberry représente le haut de gamme et l’élégance à l’anglaise. Fidèle à un esprit sport et décontracté, la marque est indissociable du célébrissime motif écossais qui habille l’intérieur de ses trenchs à la coupe impeccable. Devenu la marque de fabrique de Burberry, cet emblématique tartan se décline à l’infini sur ses modèles de prêt à porter, de sacs et d’accessoires, allant jusqu’à habiller certains flacons de parfum. Cela fait presque 40 ans que la marque Burberry s’est lancée en parfumerie, se réinventant au fil de collections de prêt-à-porter auxquelles ses parfums sont intimement liés. À la rentrée, le parfum Her Burberry, le nouveau parfum pour femme de Burberry, découvrez la dans l’article qui suit.

Type de parfum : Gourmand floral-fruité – pour Femme

NOTES
Tête : Framboise, fraise, cerise, mûre, myrtille
Cœur : Violette, jasmin
Fond : Musc, ambre

Date de sortie : Octobre 2018

L’UNIVERS DU PARFUM HER BURBERRY

Après My Burberry Blush, Le parfum Her Burberry est avant tout un hommage à Londres. Un fragrance enjouée, qui invite à devenir cette femme kaléidoscope qui assume ses contradictions. Londres, ville de mode, de culture sait utiliser les traditions anglaises pour mieux les détourner. Ultra-dynamique, et pourtant capable de toutes les excentricités, la métropole britannique cultive l’art du paradoxe, forcément associé à une belle ouverture d’esprit. Her Burberry est pensé comme une personnification de la cité londonienne, toujours en mouvement. C’est le parfum d’une aventurière, amoureuse de la vie, perpétuellement en quête de découvertes…

 

PARFUM HER BURBERRY : UN FLACON CONTEMPORAIN

her burberryTransgressif juste ce qu’il faut dès le premier regard, le flacon asymétrique du parfum Her Burberry ressemble à s’y méprendre à une flasque de whisky en verre transparent. Un côté rectangulaire, l’autre arrondi, marquant un esprit aussi décalé qu’audacieux,. Tout comme son bouchon rose mat, placé sur la gauche de la bouteille et bagué d’or. Son inspiration naît dans le premier parfum édité par l’enseigne. En effet il s’agit d’un écrin sobre et luxueux, gravé du nom de la marque.

 

UNE ÉGÉRIE INCONTOURNABLE

C’est à Cara Delevingne, son égérie de longue date et londonienne pure souche, que Burberry a confié le rôle d’ambassadrice du parfum Her. Originale, moderne et audacieuse, la top-model balade depuis plusieurs années sa silhouette fine et son joli minois dans les défilés des plus grands créateurs. Son style unique entre élégance et décontraction, et son aptitude à défrayer régulièrement la chronique l’ont érigée en tant que it-girl incontournable. Au cinéma, sa carrière d’actrice ne fait que commencer. Cependant on a déjà pu la voir dans les films La face cachée de Margo ainsi que Suicide Squad.

Pour la campagne Burberry qui accompagne le lancement du parfum Her Burberry, la jeune femme célèbre Londres en musique. Vêtue d’une robe de dentelle légèrement transparente, d’un trench beige et d’une écharpe. La blonde polaire aux yeux sombres symbolise l’esprit qui anime cette ville au charme unique, toujours au top des tendances.

 

PARFUM HER BURBERRY : COMPOSITION OLFACTIVE

Dans un tourbillon gourmand et fruité, Her apparaît comme une espiègle explosion de fruits rouges. D’abord grâce à la framboise, la fraise, la cerise, la mûre et la myrtille en note de tête. Le parfum Her Burberry décline ensuite en son coeur un bouquet floral très féminin qui s’épanouit avec raffinement. Puis la splendeur de la violette et du jasmin succède à cette bombe fruitée. L’ensemble est imprégné de notes de fond musquées et ambrées, aussi addictives que sensuelles.

Signée par Francis Kurkdjian, cette fragrance oublie d’être sage pour mieux profiter de la vie. Aussi elle est l’incarnation même d’une modernité sans frontières. Her est une magnifique ode à la cité londonienne, mais aussi aux femmes d’aujourd’hui et de demain.

Oserez vous y succomber ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.