Parfum Ariana Grande : Notre sélection Des parfums créés par une idole pour ses fans

Parfum Ariana Grande

Chanteuse et actrice américaine, Ariana Grande est devenue un véritable phénomène mondial. En effet, la petite protégée de Justin Bieber ne cesse de faire parler d’elle depuis sa révélation dans la série Victorious. En plus d’y interpréter le rôle de Cat Valentine, elle en enregistre également la bande originale. Depuis, ses fans ont régulièrement l’occasion de la voir jouer au cinéma ou d’écouter ses albums. En 2014, elle est élue « Révélation de l’année » et elle gagne même un Grammy Award l’année suivante. Mais la superstar ne s’arrête pas là, car elle lance en 2015 une gamme de parfums qui ravit immédiatement le cœur de ses admirateurs. Découvrez vite les parfums Ariana Grande !

 

Ari by Ariana Grande : La première Eau de Parfum de la star

Ari by Arian Eau de Parfuma GrandeSorti en 2015, Ari by Ariana Grande est le tout premier parfum édité par la star de la pop. À l’image de sa créatrice, la fragrance se veut à la fois jeune et impertinente. Mais mieux vaut ne pas s’y tromper. En l’appliquant, la jeune fille devient une véritable femme débordante de vie.

Le message derrière ce parfum Ariana Grande ? La vie est belle et joyeuse, pas la peine de se prendre trop au sérieux !

L’odeur fruitée qui se dégage du flacon est à la fois fraîche et savoureuse. Dès la première goutte, une douce odeur de fruits vient caresser le nez. La poire, le pamplemousse rose et la framboise en note de tête apportent joie et vitalité dès le matin.

Ensuite, ce sont les fleurs qui se font connaître. Muguet, rose et orchidée vanille arrivent en renfort afin d’offrir de l’optimisme et une certaine joie de vivre. Enfin, les notes de fond à base de guimauve, musc et bois blanc offrent un côté frondeur et décidé à celles qui portent ce parfum.

Le flacon en verre est joliment ciselé tel un diamant. En outre, la couleur rose poudré du bouchon et le blanc du pompon affichent l’aspect doux, féminin et résolument coquet de sa propriétaire.   

 

 

Sweet Like Candy : Le parfum des gourmandes

Sweet Like Candy ParfumForte du succès de son premier parfum, Ariana Grande choisit d’en sortir un nouveau en 2016. Celui-ci s’adresse aux gourmandes et aux adeptes de sucreries en tout genre. L’Eau de Parfum Sweet Like Candy est une fragrance idéale pour les jeunes filles et pour toutes celles qui souhaitent laisser leur enfant intérieur s’exprimer.

Dès sa sortie, le parfum est un véritable succès auprès des fans de la chanteuse et actrice. Les premières notes de mûre, bergamote et poire séduisent instantanément les coquettes les plus friandes de délices sucrés.

En outre, les notes de cœur achèvent de mettre l’eau à la bouche des jeunes femmes. En effet, le savant mélange du cassis, de la crème fouettée, de la guimauve, du jasmin, de la frangipane et du chèvrefeuille est une douceur pour le nez. Enfin, la vanille et le bois de cachemire en fond rappellent les meilleurs souvenirs d’enfance.

La bouteille ciselée et colorée d’un doux rose offre une touche de mignonnerie au quotidien. Quant au pompon, il rappelle que le plaisir réside dans les choses simples.  

Vous hésitez sur la manière de bien utiliser votre parfum ? Découvrez notre article sur comment bien se parfumer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.