Only The Brave High 2017 Le nouvel homme audacieux et vaillant de Diesel

Only The Brave High 2017 Le nouvel homme audacieux et vaillant de Diesel

La célèbre marque de jeans DIESEL revisite une fois de + son célèbre poing et présente : Only the Brave High. Version encore plus extreme et sauvage que ses précédents, découvrez plus en détail la nouvelle déclinaison de Only the Brave, le parfum réservé aux hommes.

 

ONLY THE BRAVE HIGH : LE NOUVEAU CONCENTRE POUR HOMME

Après la sortie très remarquée en 2009 de Only the Brave, Diesel avait présente par la suite Tattoo, Wild, ou encore Extreme en 2016. En 2017, la marque incontestée de vêtements revient avec une nouvelle essence encore plus intense. Only the Brave High se veut puissant et frais, mais n’en perd pas pour autant son élégance. Il dévoile en effet une fragrance au sillage boisé qui confère à l’homme qui le porte, un caractère viril et séducteur. Emblème de force, son poing fermé évoque la puissance et la force. L’Homme de Diesel est à la fois plein d’audace et d’énergie. Sa personnalité dépasse son charisme et en fait une cible irrésistible.

Only the Brave High

LE CÉLÉBRE FLACON EN FORME DE POING

Tel un coup de poing, le parfum Only the Brave High s’abat sur quiconque le sent. La symbolique est puissante : le poing représente en effet la force, mais également le courage. D’ailleurs, Diesel le proclame : le parfum n’est réservé qu’aux « braves » (courageux en anglais). On comprend ainsi l’univers dans lequel évolue Only the Brave.

Imaginé par le styliste de DIESEL, Renzo Rosso le flacon en forme de poing de Diesel est aujourd’hui célèbre mondialement. Pour Only the Brave High, on retrouve donc le flacon coup de poing. Celui-ci est fermé, comme s’il était enserré autour du vaporisateur. La bague deux doigts est également présente. Elle porte fièrement le nom de la marque, semblable à un coup de poing américain. Le design correspond à l’univers d’un homme courageux et qui se bat pour obtenir ce qu’il désire. Le monde du combat est également en adéquation avec le styliste italien, qui affiche un style rebelle et rock’n’roll. Le verre se teinte finalement d’un dégradé de bleu surmonté d’un vaporisateur aux teintes d’acier. Le terme « high » évoque ainsi une ascension en altitude dans un glacier.

 

LA FRAGRANCE FRAICHE ET PUISSANTE DE ONLY THE BRAVE HIGH

En 2009, Diesel fait appel à Alienor Massenet, Olivier Polge et Pierre Wargnye. Le trio réalise alors une fragrance boisée aux notes aromatiques. Pour le nouveau Only The Brave, ce sont les parfumeurs Carlos Benaïm et Antoine Maisondieu qui signe la composition. Le duo de renom produit un parfum dynamique et élégant. Sa fragrance s’ouvre d’abord sur des notes de gingembre et de menthe. Complétée par ailleurs par le pamplemousse et le yuzu, la note de tête produit donc un effet dynamique d’une extreme fraîcheur. Dans un second temps, le géranium compose la senteur principale d’une note de coeur à forte puissance aromatique. Pour finir, le sillage de Only The Brave High dévoile une note de fond sensuelle et boisée. Les notes de bois s’accordent à l’ensemble pour créer un parfum masculin viril et résolument addictif.

 

Notes: Gingembre, menthe, pamplemousse, yuzu, géranium, ambre, notes boisées.

 

Contenance : 75 ml
Prix constatés au 03/03/2017
58.10 €

75 ml
parfum only the brave diesel pas cher
58.50 €

75 ml

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *