Olympéa – Paco Rabanne

Olympéa – Paco Rabanne

Prévu pour le mois d’août 2015, le nouveau parfum Olympea de Paco Rabanne se présente comme le pendant féminin d’Invictus et nous présente une histoire entre le mythe et la réalité. A retrouver pour les fêtes dans le coffret Olympea.

parfum olympea

Après le glamour de 1 Million/Lady Million et le côté rock de Black XS pour Elle/Lui, Paco Rabanne va apporter à Invictus son duo avec Olympéa, un parfum pour femme qui reprend les inspirations mythologiques qui ont fait la force d’Invictus, mais cette fois au lieu de l’exploit sportif, c’est la femme et sa sensualité qui sont à l’honneur dans cette composition.

Pour évoquer cette idée, les parfumeurs Loc Dong et Anne Flipo ont de suite imaginé une Cléopatre moderne pour renvoyer l’image d’une femme qui évoque force, dynamisme et conquête.  Pour la composition les deux créateurs sont partis sur des notes de mandarine verte avec la fleur de gingembre en tête, un coeur qui mêle vanille salée et jasmin pour finir sur des accords voluptueux de bois de santal et d’ambre gris.

Pour le flacon on reste dans le même thème avec cette bouteille rosée taillée comme une couronne de laurier, un design qui mêle les références antiques à des traits plus modernes. C’est le mannequin brésilien Luma Grothe qui incarnera le visage d’Olympéa.

http://www.pacorabanne.com/olympea/skins/desktop/images/godess/godess1.jpg

Coffret Parfum Olympéa

coffret parfum olympea
Coffret Olympéa

 

Pour la fin d’année, Paco Rabanne propose de découvrir ou redécouvrir leur succès de l’année dans le coffret Olympea proposant l’eau de parfum en 50ml ainsi qu’une lotion pour le corps en 100ml.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *