Olympéa Legend Le nouveau parfum pour femme de Paco Rabanne

Olympea Legend

La célèbre marque Paco Rabanne sort fin mars 2019 son iconique série homme/femme. L’atmosphère épique originelle reste la même. Les Dieux grecs Invictus et Olympea se livrent toujours des défis légendaires. Plus modernes, ils ont cependant quitté l’arène grecque des débuts pour le désert caniculaire africain. Pas de panique toutefois la fragrance Olympea Legend de Paco Rabanne est là pour rafraîchir le sable brûlant avec ses notes fruitées. L’Eau de Parfum inédite pour femmes sensuelles et intrépides emporte alors tout dans son sillage. Voici ce qu’il faut savoir sur la nouvelle édition de la marque Paco Rabanne.

Date de sortie : 25 mars 2019

Type de parfum : Oriental fruité – Pour Femme

NOTES
Tête : Fleur de palmier
Cœur : Prune salée
Fond : Vanille, fève tonka

 

Olympéa de Paco Rabanne : Un parfum intrépide et charnel

Olympéa succède sans rougir aux précédentes versions des légendes de Paco Rabanne : la classique en 2013, la légère Aqua et l’édition Intense de 2017. Plus actuelle et fraîche, la petite dernière est déroutante. Destinée à toutes les femmes d’aujourd’hui assumant leurs désirs et leurs besoins de conquête, elle éblouit par sa dimension magistrale. Magnétique, la femme Paco Rabanne, vêtue de la légendaire robe en côte de maille étincelante du grand couturier, incarne l’icône absolue. Pour former un duo charnel et fusionnel, elle est accompagnée dans sa quête de pouvoir de son acolyte de toujours, l’EDP Invictus Legend. L’élixir aboutit au final sur une signature contrastée et magnétique.

 

Olympea Legend : Le flacon sensuel et voluptueux

Olympea LegendLe flacon culte est de retour avec ses lignes rondes et voluptueuses. La base de la bouteille prend superbement racine pour démontrer la force de caractère de la femme Olympéa Paco Rabanne. En effet, cette déesse des temps modernes est prête à tout pour faire chavirer les cœurs. Deux ailes d’ange, façon lauriers de la victoire, s’implantent ensuite de part et d’autre de l’écrin. La couleur de l’eau s’intensifie aussi. Plus foncée et dégradée, elle gagne en luminosité. La communication visuelle est quant à elle captivante. Le couple désormais connu qui s’assemble dans un duel de charme se mêle aux décors de rêves décalés. Dès lors chevaux blancs doux et majestueux occupent la scène aux cotés d’une armée de personnages véhiculés et motorisés tout droits venus d’une autre galaxie. Le tout illustre alors un parfum contrasté et hypnotique.

 

Olympea Legend : La composition olfactive gourmande et fraîche

La nouvelle fragrance inédite de Paco Rabanne subjugue par sa composition subtile. Par conséquent, sa senteur orientale fruitée est à même de faire basculer quiconque dans sa dimension sensorielle. L’originalité est également de mise avec l’exotisme de la fleur de palmier. La composition s’ouvre tout d’abord sur la fraîcheur de cette fleur atypique. Davantage solaire que les précédents, le jus exalte les passions. Ensuite, un superbe duo de prune salée et de vanille amène du relief et de l’intensité à l’ensemble. Au final, la fève tonka enracine chaleureusement l’élixir et lui apporte une profondeur sensuelle.

Ce nouveau parfum ambré et frais à la fois ne vous laissera pas indifférent. Apprenez à déjouer tous les défis en incarnant votre déesse des temps modernes.

Notes : Fleur du palmier, prune salée, vanille, fève tonka

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.