Narciso Rouge Eau de Toilette Le nouveau parfum de Narciso Rodriguez

Si Narciso Rodriguez aime réinterpréter les classiques de manière moderne, la griffe est connue pour sa mode flamboyante et ses parfums toujours très sensuels. Dans une déclinaison de couleurs sublimes, le nouveau Narciso Rouge Eau de Toilette ne déroge pas à la règle. Plongée dans l’univers d’un parfum qui élève haut la femme forte, la femme sensuelle et toujours plus féminine. Découvrez vite dans cet article l’odeur de la séduction et de l’attraction féminine par excellence, celle du nouveau parfum femme Narciso Rodriguez !


Date de sortie : 1er août 2019

Type de parfum : Floral Boisé Musqué – pour femme

Parfumeurs : Sonia Constant et Nadège Le Garlantezec

NOTES
Tête : Rose et Muguet
Cœur : Musc
Fond : Fève de tonka, vétiver, cèdre, extrait de cèdre blanc

 

Narciso Rouge Eau de Toilette : Un parfum rouge passion

Après Narciso en 2014, Narciso Eau de Toilette en 2015, Narciso Poudrée en 2016 et Narciso Rouge Eau de Parfum en 2018, la gamme s’enrichit cette fois d’une eau de toilette très sensuelle. Narciso Rodriguez décline ainsi à nouveau son odeur fétiche de musc dans une version eau de toilette flamboyante.

Si son égérie est Raquel Zimmerman c’est parce qu’elle interprète, comme à son habitude, la femme forte et mystérieuse qui s’enveloppe du nouveau parfum Narciso Rodriguez comme d’une carapace pour faire jouer sa séduction féminine sans trop en dévoiler. La femme Narciso Rouge est donc mystérieuse et sensuelle à l’image de son odeur florale, boisée et musquée.

En notes de tête, la rose et le muguet explosent tout d’abord. Puis le musc, signature de Narciso s’empare avec puissance de la composition. Enfin, pour accompagner ce bouquet de fleurs et de senteurs, les notes de fond de fève de tonka, vétiver, cèdre et extraits de cèdre blanc asseyent un parfum extrêmement séduisant.

 

Narciso Rouge Eau de Toilette : Le parfum des femmes fougueuses et passionnées

Deux femmes, deux nez, sont à l’origine de cette nouvelle senteur florale de la gamme de parfums Narciso Rodriguez. Sonia Constant et Nadège le Garlantezec, deux femmes au caractère bien trempé rendent ainsi hommage à la femme forte et passionnée dans une déclinaison très puissante teintée de couleur rouge.

Le rouge est la couleur de la passion, de l’amour, du cœur, de la fougue, de l’audace, de l’ambition, de la séduction et même de l’interdit. La femme qui se pare de Narciso Rodriguez s’enveloppe aujourd’hui avec plaisir de l’odeur de l’Eau de Toilette Rouge. Sensuelle, elle n’a pas froid aux yeux. Hors des sentiers battus, ce jus très prenant incite enfin à découvrir les mystères qui se cachent derrière la figure de la femme forte.

 

Un cube de verre flamboyant

Narciso Rouge Eau de ToiletteS’il peut ressembler, au premier regard, à un vernis à ongles plutôt qu’à un parfum, le cube en verre propre à la marque Narciso Rodriguez se pare cette fois-ci d’un rouge très profond. Le design du nouveau Narciso affiche de plus clairement la couleur. Il vient alors sonder les profondeurs de la tentation en bousculant les codes de l’art de la séduction.

Cette nouvelle déclinaison graphique est sobre et très élégante au premier abord. Cependant sa couleur profonde contraste avec son bouchon carré et transparent. L’ensemble invite très rapidement à en sentir puis à en ressentir les effluves.

 

 

 

Narciso Rouge Eau de Toilette est définitivement la nouvelle odeur de la séduction féminine par excellence, un parfum floral et opulent. Fougueux. Comme l’est la femme Narciso Rodriguez.

 

NOTES : Rose, muguet, musc, fève de tonka, vétiver, cèdre, extrait de cèdre blanc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.