My Way Le nouveau parfum féminin de Giorgio Armani

My Way Armani

Giorgio Armani, c’est 13 usines dans le monde, 500 magasins, une ligne de vêtements, des accessoires, des cosmétiques, des livres, du mobilier, des hôtels et bien sûr, des parfums. Ce géant du luxe a commencé en 1975 à Milan et plus rien ne semble l’arrêter sur son passage. Aussi connue sous l’appellation Emporio Armani, la maison collabore également avec L’Oréal dès les années 80 pour proposer des fragrances uniques. Parmi celles-ci figurent entre autres, Armani pour femme, Armani pour homme, le très célèbre Acqua Di Gio, ou encore, Armani Si. Des matières nobles, précieuses, et des créations destinées à chaque personnalité se retrouvent dans chaque opus. À travers la nouvelle Eau de Parfum pour femme My Way, Giorgio Armani nous fait voyager et s’engager pour une nature préservée. Découvrez-la vite !

Date de sortie : 24 Août 2020

Type de parfum : Floral Fruité – pour Femme

Parfumeurs : Carlos Benaïm et Bruno Jovanovic    

NOTES
Tête : Bergamote, fleur d’oranger
Cœur : Tubéreuse, jasmin
Fond : Vanille bourbon, cèdre, musc blanc

 

My Way Armani : Pour les femmes qui suivent leur propre chemin

Peu importe la femme que l’on est et d’où l’on vient, ce sont les voyages, les rencontres et les expériences qui façonnent notre vie. Tel est le message de la nouvelle Eau de Parfum pour femme de Giorgio Armani. Derrière le nom de My Way se cache une vraie philosophie de vie : “Je suis ce que je vis”. 

Cette fragrance florale et lumineuse aux délicates fleurs blanches est réservée à toutes celles qui savent se faire confiance et qui sont indépendantes. Curieuses et avides de connaissances, elles se saisissent des opportunités et ne connaissent pas les préjugés.

Avec un tel crédo ce parfum a donc tout pour plaire ! Mais c’est aussi sans compter sur son esprit développement durable qui séduit la génération éco-responsable.

 

Le flacon My Way : Quand le parfum devient responsable

My Way Giorgio ArmaniHormis un flacon tout en finesse et en élégance, c’est son engagement pour préserver la planète qui rend ce parfum si spécial. En effet, la marque italienne prend très à cœur la lutte contre le réchauffement climatique et toutes les questions environnementales. À travers cette EDP, elle trouve le moyen d’agir en optant pour des ingrédients naturels de source durable, des matériaux recyclés et recyclables, ainsi qu’un flacon rechargeable. De cette façon, elle atteint la neutralité carbone, le premier objectif d’une longue liste à venir d’ici 2025.

My Way Giorgio Armani, c’est aussi son égérie, l’actrice américaine et portoricaine Adria Arjona, déjà connue du grand public. Elle a notamment joué dans 6 Underground, Pacific Rim Uprising et bientôt dans Morbius en 2021. Elle incarne à la perfection la femme moderne, libre d’esprit, voyageuse et sûre d’elle.

Un sans-faute pour cette essence ! Reste à découvrir la senteur de son jus floral et fruité.

 

Un bouquet parfumé pour cette composition florale et fruitée

Et quelle agréable surprise lorsque se dégage cette combinaison de notes féminines, légères et sensuelles. Un vrai voyage olfactif, en commençant par l’Italie et sa bergamote, ainsi que l’Égypte et sa fleur d’oranger. Puis, nous parcourons l’Inde à la recherche du jasmin. Enfin, nous arrivons à Madagascar pour sa vanille bourbon et aux États-Unis pour son cèdre et son musc blanc. 

Que des ingrédients délicats assemblés ensemble pour créer un bijou d’exception au doux nom de My Way Giorgio Armani. Partira t-il sur la voie du succès, comme l’a déjà fait Si Fiori ? Et vous, oseriez-vous suivre votre propre chemin et partir à la rencontre de votre nouveau parfum ?

 

Notes : Bergamote, fleur d’oranger, tubéreuse, jasmin, vanille bourbon, cèdre, musc blanc.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.