Montblanc Signature La nouvelle Eau de Parfum pour femme de Montblanc

Parfum Montblanc Signature

Célèbre dans le monde entier pour ses stylos d’une qualité remarquable et ses montres raffinées, la maison Montblanc s’est lancée dans la parfumerie en 2001. À l’origine, le papetier allemand s’était donné pour mission d’offrir au monde un stylo plume fiable et élégant. Ce dernier fait désormais la renommée de la marque et permet chaque jour aux femmes les plus distinguées de signer tous leurs écrits. C’est justement pour rendre hommage à ces dames que la maison Montblanc a tenu à créer Signature, un parfum inspirant pour toutes les artistes des mots.   

Date de sortie : 11 mai 2020

Parfumeurs : Nathalie Gracia-Cetto et Guillaume Flavigny

Type de parfum : Floral oriental musqué — pour femme

NOTES
Tête : Clémentine
Cœur : Vanille
Fond : Muscs blancs

 

Montblanc Signature, pour réveiller l’écrivaine qui dort en chaque femme

Alors que la majorité des senteurs créées par la firme s’adressent aux hommes, comme Montblanc Emblem Absolu, le célèbre papetier a tenu à rendre hommage aux femmes de 2020. Car oui, Mademoiselle Montblanc mérite elle aussi toute l’attention d’un si prestigieux parfumeur.

Cette femme exceptionnelle sait s’affirmer. Elle est avant tout intelligente et cultivée. Elle manie les phrases à la perfection. Du bout de sa plume, elle est capable de faire rire, frémir et rêver ses lecteurs. De plus, elle est une source d’inspiration pour sa communauté, car elle connaît le pouvoir des mots.

Grâce à ces derniers, elle change le monde et transmet ses connaissances aux générations futures. C’est donc pour elle que Montblanc a choisi de créer une signature olfactive unique.    

 

Montblanc Signature, pour écrire l’histoire à l’encre d’un parfum

Montblanc Signature ParfumÀ l’instar de son ambassadrice, Diane Ducret, la femme Montblanc écrit sa légende d’une main à la fois ferme et poétique. C’est donc pour lui permettre de signer l’histoire de sa vie que Montblanc a choisi l’encrier pour flacon.

En effet, la bouteille de la nouvelle eau de parfum Signature de Montblanc possède la forme des encriers d’autrefois. Lumineux et original, c’est un véritable objet de décoration.

Il est vrai que son blanc immaculé surligné d’un liseré doré autour du bouchon le rend précieux et noble. Au sommet du cabochon, la fameuse étoile, emblème de la marque, siège en maître sur la douce fragrance.

Quant à Diane Ducret qui a accepté de prêter son image à l’essence, elle représente à merveille la gent féminine version Montblanc.

Écrivaine de talent, elle a vendu des millions d’exemplaires de ses œuvres à travers le monde, traduits en une vingtaine de langues. Nul doute que la signature olfactive du nouveau parfum Montblanc inspirera des milliers de femmes à développer elles aussi leur créativité.  

 

Une fragrance inspirante

Ce sont deux parfumeurs de renom qui ont mis au point la douce odeur florale de Signature de Montblanc : Natalie Gracia-Cetto et Guillaume Flavigny. Alors que la clémentine en note de tête apporte une appréciable fraîcheur et une certaine douceur , la vanille en note de cœur offre un côté voluptueux à l’ensemble. Enfin, les muscs blancs viennent apaiser l’esprit et offrir toute la sérénité nécessaire à la composition d’une œuvre littéraire.

Avez-vous entamé la rédaction de votre légende personnelle ? Signature est là pour vous accompagner dans tous vos projets. Il vous aide à laisser votre empreinte dans les esprits de tous ceux qui vous approchent.

 

Notes : Clémentine, vanille et muscs blancs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.