Mon Guerlain Sparkling Bouquet La nouvelle Eau de Parfum pour femme de Guerlain

Mon Guerlain Sparkling Bouquet

Guerlain offre en mars 2021 un nouveau chapitre de l’histoire Mon Guerlain. Et puisque son aspiration principale est de sublimer la femme, la maison nous livre une Eau de Parfum qui encapsule l’image la plus positive de la féminité. Ainsi Mon Guerlain Sparkling Bouquet reprend les bases de ses aînés et leur ajoute un nouveau souffle fruité. En effet cette nouvelle touche pétillante apportée au parfum culte procure un éclat magnétique auquel personne ne peut résister. Élaboré à l’image de la femme d’aujourd’hui, libre et complexe, ce parfum oriental fruité libère une joie de vivre rayonnante et un bonheur absolu. Nul doute que vous serez séduite par ce pur concentré d’optimisme ! Vous ne résisterez pas à cet éclat magnétique qui inonde la femme d’une lumière rayonnante qu’elle renvoie tout autour d’elle…

Date de sortie : Mars 2021

Type de parfum : oriental fruité

NOTES :
Tête : Poire
Cœur : Lavande – Jasmin
Fond : Vanille – Bois de Santal

 

Mon Guerlain Sparkling Bouquet : Un parfum optimiste et rayonnant

Créé en 2017 le parfum Mon Guerlain est rapidement devenu un best seller. Et depuis, cet hommage à la femme a été plusieurs fois réinventé pour notre plus grand bonheur : Mon Guerlain Intense, Mon Guerlain Bloom of Rose… En 2021 le parfumeur Thierry Wasser nous livre une nouvelle facette de cette fragrance mythique avec Mon Guerlain Sparkling Bouquet. Ce jus plus optimiste que jamais vous séduira d’emblée par son caractère joyeux et flamboyant. 

Et c’est Angelina Jolie, égérie de la collection depuis 2017, qui incarne cette merveilleuse fragrance. La comédienne y affiche un bonheur rayonnant, symbole de force et de liberté. D’ailleurs l’énergie très positive qu’elle dégage autour d’elle est à l’image de cette nouvelle essence. En effet, la firme française y capture l’expression la plus authentique de la féminité, une joie de vivre irrésistible.   

Alors laissez-vous emporter par cette magnifique senteur à l’image de la femme Guerlain, pétillante, complexe et fière de l’être !

 

Mon Guerlain Sparkling Bouquet : Le flacon épuré et graphique

Mon Guerlain Sparkling BouquetLe mythique flacon quadrilobé a été créé par Gabriel Guerlain en 1908 et réalisé par l’illustre maison Baccarat. Il s’inspire d’une fiole d’alchimiste et doit son nom à son bouchon travaillé dans la masse pour obtenir une forme semblable à quatre lobes. Plusieurs fois utilisé pour d’autres fragrances cultes, il s’est imposé comme image dominante de la marque. Il faut dire qu’il offre un contraste entre la force de ses lignes abruptes et la sensualité des courbes, exprimant plus que jamais la féminité actuelle.

Ainsi la même bouteille est de retour dans l’édition Mon Guerlain Sparkling Bouquet. Mais cette fois-ci, le design affiche un nouveau coloris d’un rose radieux et rayonnant. De plus, son col scintille d’un anneau semblable à une bague précieuse, véritable bijou qui joue avec la lumière. 

 

Une composition moderne et rayonnante

Mon Guerlain Sparkling Bouquet est une extraordinaire combinaison fruitée, divinement crémeuse. Pour commencer toutes les matières déjà présentes dans Mon Guerlain sont réunies. Ensuite cette étonnante EDP nous emmène dans un registre plus lumineux.

En effet, la nouveauté se dévoile dès les notes de tête, avec un accord de poire qui procure une ouverture joyeuse et acidulée. En effet, ce fruit en vogue est très apprécié des parfumeurs pour sa touche vivace et espiègle. Ensuite apparait un cœur très féminin, subtil contraste entre la fraîcheur méditerranéenne de la lavande et les accents solaires du jasmin sambac.

Puis en fond la vanille exotique prend le dessus et s’enveloppe d’un bois de santal crémeux. Cette base suave et séductrice se charge de préserver le mystère de l’éternel féminin. Vous laisserez-vous tenter ?

NOTES : poire, lavande, jasmin, vanille, santal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.