Mon Guerlain Intense Le nouveau parfum pour femme de Guerlain

Mon Guerlain Intense

La maison de luxe Guerlain propose des parfums exceptionnels depuis près de deux siècles. Elle allie charme, élégance et intemporalité afin de consacrer son style affirmé et élégant. C’est à la rentrée 2019 que cette marque française lance la nouvelle édition de sa gamme iconique née en 2017, Mon Guerlain. La nouvelle Eau de Parfum Mon Guerlain Intense promet de subjuguer encore plus la gente féminine. Découvrez vite dans cet article tous les secrets du nouveau parfum pour femme Mon Guerlain !

Date de sortie : septembre 2019

Type de parfum : oriental boisé – pour femme

Parfumeur : Thierry Wasser, Delphine Jelk

NOTES
Tête : Lavande, mandarine, bergamote
Cœur : Iris, rose, jasmin sambac, vanille de Tahiti, vanille de Madagascar
Fond : Patchouli, benjoin, réglisse, coumarine, bois de santal d’Australie, musc blanc

 

Mon Guerlain Intense : un parfum sensuel et unique

Après l’audacieuse Eau de Parfum Mon Guerlain, la voluptueuse version Florale, l’éclatante eau de toilette de 2018, et l’opus Bloom of Rose de 2019, Guerlain nous éblouit cette fois avec son EDP Intense. Cette nouvelle essence se destine aux femmes libres, fortes et audacieuses. Manifeste olfactif de la femme d’aujourd’hui, elle réinterprète alors la féminité sous toutes ses facettes.

Mon Guerlain Intense invite les femmes de la planète entière à s’accepter et à assumer totalement leurs différences. Elle les pousse à dévoiler leur véritable personnalité. Cette nouvelle déclinaison est magnifiée. Elle gagne ainsi de l’assurance et rejoint la ligne des best-sellers de la marque Guerlain.

 

Mon Guerlain Eau de Parfum Intense : un écrin féminin

Mon Guerlain Eau de Parfum IntenseLa campagne publicitaire met à l’honneur l’actrice mondialement connue, Angelina Jolie. Elle reprend donc du service, après avoir incarné les précédents opus. Plus belle et féminine que jamais, elle n’en reste pas moins naturelle et élégante, fidèle au style Guerlain. Le film dirigé par Emmanuel Lubezki la met en scène dans sa maison au Cambodge. À la fois, charismatique et charnelle, l’atmosphère de ce spot nous entraîne au zénith de la sensualité.

Place à présent au packaging ! Le superbe flacon quadrilobé cher à la maison depuis 1908 est également de retour. Son verre lourd et imposant symbolise parfaitement l’univers du luxe. Ce design élégant joue par ailleurs sur les contrastes. Il navigue entre la force de ses lignes géométriques et la sensualité de ses courbes féminines telles les multiples facettes de la femme moderne.

Puis son jus s’assombrit pour démontrer la nouvelle intensité de cette fragrance. Il s’habille aujourd’hui d’une couleur plus intense et ambrée pour représenter fidèlement la nouvelle composition. Sa parure dorée cuivrée affiche clairement une profondeur sans pareille comme la vanille sculpturale qu’elle contient.

 

La composition olfactive orientale boisée

Le jasmin sambac, ingrédient phare de la gamme Mon Guerlain, est à nouveau au centre de la composition olfactive. Il s’associe ici à la vanille qui marque de son empreinte magistrale l’aura de ce parfum. Elle est overdosée pour une addiction intense. Selon Thierry Wasser, parfumeur à l’origine de ce nouveau parfum féminin Guerlain, la vanille est un petit bijou qui se travaille et se taille minutieusement par des experts en la matière afin de dévoiler toutes ses facettes. La teinture de vanille a été en outre élaborée de façon artisanale dans les ateliers Guerlain.

La composition débute tout d’abord sur un trio plein de fraîcheur de lavande, mandarine et bergamote. Puis un cœur floral apporte de l’élégance au mélange à l’aide d’un bouquet d’ris, rose et jasmin sambac. Ensuite la vanille en provenance de Tahiti et de Madagascar réchauffe le tout pour plus de sensualité. Enfin, le final explose de manière suave avec des notes profondes et boisées de patchouli, benjoin, réglisse, coumarine, bois de santal d’Australie et musc blanc. En conclusion, cette eau de parfum unique et originale est exquise !

 

NOTES : Lavande, mandarine, bergamote, iris, rose, jasmin sambac, vanille, patchouli, benjoin, réglisse, coumarine, bois de santal, musc blanc.

 

 

 

2 thoughts on “Mon Guerlain Intense

    1. Bonjour,
      Nous sommes un blog destiné à vous faire découvrir les nouveautés et à comparer leurs prix. Nous ne vendons aucun produit, ni ne distribuons aucun échantillon.
      Merci pour votre compréhension.
      Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.