Mon Guerlain Bloom of Rose Le Nouveau Parfum pour Femme de Guerlain

Depuis plus de 190 ans, Guerlain s’envole aux quatre coins du monde en quête de matières premières inédites et précieuses. Aussi audacieuse que créative, la marque réinvente le parfum au fil du temps, découvrant de nouveaux terrains olfactifs.
Lancé en 2017, le parfum Mon Guerlain s’est ensuite décliné en une véritable saga. L’Eau de Parfum, l’Eau de Parfum floral,  puis Mon Guerlain Eau de Toilette.
En mars prochain, la célèbre maison proposera une toute nouvelle version : Mon Guerlain Bloom of Rose. Découvrez le nouveau parfum pour femme de Guerlain dans le cœur de cet article.

Date de sortie : mars 2019

Parfumeur : Thierry Wasser et Delphine Jelk

Type de parfum : Floral – Pour Femme

NOTES
Tête : Lavande, agrumes
Cœur : Jasmin Sambac, rose de Bulgarie, néroli
Fond : Vanille de Tahiti, bois de santal

Hymne à la beauté féminine et affirmée

Associant Angelina Jolie comme égérie pour toute la collection, Mon Guerlain incarne une femme sensuelle, forte et libre.

Toutefois Mon Guerlain Bloom of Rose est le symbole de la femme éclatante, qui s’assume, s’amuse et profite de la vie. Sur l’affiche publicitaire, on y découvre Angelina Jolie presque nue à la bouche rose flashy, portant des boucles d’oreilles serties de diamants lumineux. Son regard à la fois décidé et navigant dans ses pensées, le tout dans une posture naturellement lascive. Plus pétillant, plus coloré, Bloom of Rose se veut des plus positifs.
Au-delà de la fragrance, ce nouveau parfum Guerlain reflète une manière de voir la vie. Ainsi Il incarne la femme qui écrit son histoire comme elle le veut, vivant à sa manière en restant vraie avec elle-même, mélangeant avec subtilité, légèreté et prise de position sur une pointe d’audace.

Autant de senteurs que de facettes

Créé par Thierry Wasser et de Delphine Jelk, parfumeurs de la maison, Mon Guerlain Bloom of Rose suggère des émotions diverses. D’abord d’une énergie effervescente à une composition florale multiple pour terminer sur une note suave.
Fidèle à la composition de chaque parfum Mon Guerlain, la lavande Carla, une variété cultivée en Provence, s’accompagne d’agrumes en notes de tête. Ainsi les premières effluves sont comme énergisantes, lumineuses. Suivent les notes de cœur composées de jasmin Sambac, cueilli à l’aube, de rose bulgare et de néroli. À l’image d’un bouquet éclatant, un sillage floral se dégagera plusieurs heures durant. Enfin, Mon Guerlain Bloom of Rose termine son voyage olfactif sur une note contrastée, laissant une empreinte exotique et sensuelle sur la peau avec la vanille de Tahiti et la puissance du bois de santal en notes de fond.

Le même écrin quadrilobé depuis un siècle

Mon Guerlain Bloom of RoseCréé en 1908, ce flacon s’est imposé comme modèle iconique de la Maison Guerlain. Inspiré d’un flacon d’alchimiste. Un écrin quadrilobé, c’est de son bouchon à quatre lobes que vient son nom. Transparence d’un verre massif, lignes droites épurées et courbes presque charnelles, le flacon Mon Guerlain Bloom of Rose se distingue de ses versions précédentes grâce à un col en acier rose fuchsia.
Reflet de son caractère aussi floral que féminin. Le parfum est alors trait de caractère, qui accentue le pouvoir de séduction et l’authenticité de la femme qui le porte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.