Miu Miu Fleur d’Argent Le Nouveau Parfum Femme de Miu Miu

Miu Miu Fleur d'Argent

La rentrée 2018 s’annonce être intrigante avec des innovations de plus en plus ingénieuses. Le domaine de la cosmétique n’étant pas en reste, on s’entend très probablement à des nouvelles créations de parfum. Avec une collection de parfum assez diversifiée, la gamme Miu MIiu dévoile son dernier chef d’œuvre en laissant ainsi une empreinte indélébile sur le marché. Zoom sur le nouveau parfum Miu Miu Fleur d’Argent, pour de nouvelles sensations inédites couronnées de délices. 

Type de parfum : Floral – pour femme

Parfumeur : Daniela Andrier

NOTES
Tête : Bourgeon de cassis
Cœur : Muguet
Fond : Musc Blanc, patchouli

Date de sortie : Septembre 2018

 

Miu Miu Fleur d’Argent : Une Version Inédite

Miu Miu Fleur d'Argent
Prendre soin de son corps reflète l’amour inestimable qu’on a pour soi. Une belle peau s’accompagne d’une bonne odeur corporelle. C’est pourquoi Miu Miu excelle dans la création. Le parfum est l’arme de séduction par excellence, la maison Miu Miu ne cesse d’améliorer sa gamme de parfum pour le plus grand plaisir de ses dames, en effet elle est jusqu’alors exclusivement féminine.
La petite soeur de la marque Prada arrive sur le marché de la parfumerie en 2015 avec son tout premier succès qui porte simplement son nom : Miu Miu.

Après L’Eau Bleue, une version ultra féminine du premier opus, c’est au tour de Miu Miu L’Eau Rosée de faire une entrée remarqué avec une composition plus fruitée. Crescendo, la marque en surprend plus d’un en dévoilant une nouvelle édition l’eau de parfum Miu Miu Fleur d’Argent prévue pour septembre 2018. Avec cette nouvelle fragrance inédite, la femme sera encore et toujours à l’honneur chez Miu Miu.

Miu Miu Fleur d’Argent : Un Design Précieux et Délicat

Le Flacon Miu Miu Fleur d’Argent signe son look en reprenant le flacon de ses prédécesseurs. En effet son corps représente toujours un cylindre facetté. Miu Miu se joue des couleurs et des formes en contrastant ainsi chacune de ses créations. Ce nouvel opus révèle toute sa délicatesse dans le rose tendre qui recouvre le disque, mais aussi dans la couleur précieuse qu’est l’argent qui intervient de manière subtile à l’intérieur de la bouteille. Toutefois le contraste est bien présent avec le bouchon couleur or. En effet la légende dit de ne pas mêler argent et or…
Cette création originale revêt un aspect élégant et brillant.

 

Miu Miu Fleur d’Argent : Composition Olfactive

Daniela Andrier se surpasse et met à l’épreuve son esprit créatif pour proposer cette composition palpitante.
En effet la nouvelle fragrance se place cette fois dans l’univers de la séduction. La fraîcheur et la légèreté que l’on connait aux parfums Miu Miu, sont toutefois conservées. Ancré dans la famille des parfums floraux, sa note de tête est à nouveau composée de la fleur signature de la marque : le muguet. La séduction est apportée par la tubéreuse, qui est une fleur ultra-féminine, mais aussi par l’ajout de Patchouli qui est la note par excellence de la sensualité. La composition olfactive de Miu Miu Fleur d’Argent représente la douceur sensuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.