Miss Dior Rose N’Roses Le nouveau parfum pour femme de Dior

Miss Dior Rose N'Roses

Pendant que la France découvre sa sublime Miss France, la maison Dior, elle, nous dévoile enfin sa nouvelle Miss Dior 2020 ! Après Miss Dior Le parfum, la miss sophistiquée, Miss Dior Blooming Bouquet, la miss mélancolique et bien d’autres… Cette fois, Dior nous présente sa miss romantique ! Fraîche et lumineuse, elle déborde d’élégance et laisse alors dans son sillage un véritable souffle floral. Son petit nom ? Miss Dior Rose N’Roses. Une eau de toilette radieuse qui incarne donc à merveille les femmes qui brillent de spontanéité et de joie de vivre !

Date de sortie : Fin janvier 2020

Type de parfum : floral – pour femme

Parfumeur : François Demachy

NOTES
Tête : Bergamote, géranium, mandarine d’Italie
Cœur : Rose de Grasse, rose de Damas
Fond : Musc blanc

 

Miss Dior : une ode à la femme depuis plus de 70 ans !

S’il fallait trouver un point commun entre les parfums Dior ? L’amour, sans hésitation ! En 1947, Christian Dior fonde sa maison de couture et sort aussi son premier parfum Miss Dior. Dès lors, le couturier ne cesse de prôner l’amour à travers ses réalisations. D’ailleurs, Miss Dior est un hommage à sa sœur. Ses parfums sont justement une manière d’exprimer ses émotions et de témoigner son admiration pour la beauté féminine. En 2005, Miss Dior se refait une beauté et cette fois, le parfum s’adresse à une femme plus contemporaine. Son jus devient alors plus frais, plus floral et colle donc à la personnalité des Parisiennes ambitieuses et amoureuses. Le succès de Miss Dior est mondial. La maison déclinera par conséquent ce jus mythique en plusieurs versions au cours de ces 14 dernières années.

En 2020, Dior élit une miss romantique. Passionnée et espiègle, elle croque ainsi la vie à pleines dents et se délecte de ses délices. Son hobby préféré ? Se jeter dans un jardin de roses et en savourer tous les parfums ! Miss Dior Rose N’Roses incarne les femmes qui savourent le moment présent et s’émerveillent aussi de la beauté qui les entoure. Ces femmes dont le simple sourire illumine le monde !

 

Miss Dior Rose N’Roses : un flacon hommage

Miss Dior Rose N'RosesEn 1947, l’édition limitée de Miss Dior se commercialise dans un flacon Baccarat en forme d’amphore. Puis, c’est dans un écrin rectangulaire et sculpté que la maison encapsule son jus iconique. Aujourd’hui, c’est dans cette même sublime bouteille que trône son jus rosé pétillant.

Cette fois, le motif pied-de-poule du Tweed n’occupe plus toute la bouteille. Ici, il se moule dans le verre avec parcimonie. Il habille donc les contours du verre et marque ainsi l’empreinte de la maison Dior. Aussi, le fidèle nœud des nouvelles versions de Miss Dior habille le col de l’écrin. Une manière pour Dior de créer un flacon moderne, en version ultra plate, qui rend hommage à chacune des déclinaisons de ce parfum charismatique tout en gagnant en hauteur.

Pour incarner une telle essence, il fallait une égérie de taille ! C’est chose faite avec la star américaine Nathalie Portman qui amène sa grâce et sa fraîcheur à ce jus.

 

Miss Dior Rose N’Roses : le parfait bouquet de roses

En hommage à son créateur, la maison Dior continue de s’inspirer de la région de Grasse pour ses fragrances. C’est sans surprise que l’on retrouve la Rose de Grasse au cœur de ce parfum d’exception. Cette rose appelée aussi centifolia est même classée au patrimoine mondial de l’Unesco. Mais, avant de nous dévoiler son côté sensuel, Miss Dior Rose N’Roses nous dévoile sa spontanéité.

En effet, elle s’élance sur des accords pétillants de mandarine italienne, de bergamote et d’essence de géranium. Une entrée en matière vivifiante avant de nous dévoiler son côté féminin. Ainsi, les roses de Grasse et de Damas s’unissent et explosent d’élégance. La magie opère, Miss Dior est alors irrésistible. Ensuite, le musc blanc marque le caractère affirmé de notre Miss et c’est dans son sillage qu’éclate enfin son charme fou.

Avec une personnalité pareille, une chose est sûre, l’année du sacre pour Miss Dior Rose N’Roses s’annonce donc majestueuse !

 

NOTES : Bergamote, géranium, mandarine d’Italie, rose de Grasse, rose de Damas, musc blanc.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.