Miami Blossom La Nouvelle eau de Toilette pour femme Escada

Quand la Maison Escada redessine les folles nuits de Miami : Miami Blossom

Design flashy, courbes sobres et ananas imprimé sur le flacon, l’illustrateur danois Mads Berg a su créer un lien subtile entre cocktail et parfum. Senteurs balsamiques finement sucrées, l’édition limitée de 2019 de Miami Blossom suggère des vacances relaxantes au soleil. À l’origine de cet audacieux philtre d’amour, la talentueuse créatrice Caroline Sabas. Zoom sur cette nouvelle fragrance en édition limitée.

Type de parfum : Floral fruité – pour Femme

NOTES
Tête : Pastèque, orange, myrtille
Cœur : Ananas, fleur de tiaré, jasmin, tubéreuse
Fond : Bois de santal, musc, ambroxan

Date de sortie : Février 2019

 

Miami Blossom, un Élixir Vivifiant

La Maison Escada s’adresse à ces femmes créatives et débordantes d’énergie. Aussi grisante qu’envoûtante, les fragrances épicées fruitées de cette fragrance semblent promises à un bel avenir.
Chaque inspiration est une plongée sur les côtes hawaïennes. Ambiance chaleureuse, mer bleu azur, Pina Colada … et ces colliers de fleurs de tiaré qui embaument la plage. Un rêve éveillé.

Miami Blossom, c’est la sensation que rien n’est impossible, l’envie de vivre à 200 à l’heure et de croquer la vie à pleine dents… surtout si elle est accompagnée d’un cocktail.

 

Préambule d’une soirée inoubliable… et de son imprévisible dénouement

La maison Escada s’attache depuis presque 30 ans à créer une symbiose entre nature et féminité.
Mission accomplie : une simple pulvérisation de l’EDP Miami Blossom propulse sur les piscines bordées de palmiers du Raleigh Hotel. Un tourbillon olfactif aphrodisiaque qui sonne comme un avant-goût de vacances.

 

La soirée bat son plein, les danses langoureuses s’enchaînent, le timing est parfait.

Miami Blossom Escada

Par ses senteurs addictives, cette édition limitée aiguise l’appétit charnel mais aussi gustatif. Ce soir, c’est Elle la reine de la soirée.
L’écrin est là pour le rappeler : col cerclé d’argent, teinte orangée si particulière des couchers de soleil made in South Beach… Le verre du socle vire progressivement au rose fuschia, dans un camaïeu chic et féminin.
Comment ne pas remarquer le clin d’œil à ces magnifiques paysages qui font le succès de la Floride ? Le cabochon argenté est siglé Escada. Quintessence du Luxe, il est en réalité une reprise de la version précédente, Sorbetto Rosso.

 

Une pyramide olfactive qui propulse dans le Miami Vintage

D’abord les agrumes sucrées et les litchis de Sorbetto Rosso laissent place à un mix acidulé. En effet la myrtille et l’orange se confrontent à la pastèque, qui apporte des tonalités plus suaves à la note de tête. Puis la finesse des fleurs de Tiaré, emblématiques de Tahiti entraîne l’esprit dans un univers irrésistible. Un sentiment qui se confirme ensuite avec la note de fond, où se superposent musc, ambre et bois de santal.
Toutefois la note prioritaire de cette nouvelle édition limitée Miami Blossom reste l’ananas, le fruit exotique par excellence. La garantie d’une explosion d’émotions.

2 thoughts on “Miami Blossom

    1. Bonjour,
      Nous sommes un blog destiné à vous faire découvrir les nouveautés parfums et à comparer leurs prix. Nous ne vendons aucun produit, ni ne distribuons aucun échantillon.
      Merci pour votre compréhension.
      Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.