Make Up Halloween En manque d'inspiration pour votre look de ce soir ?

make up halloween

En panne d’inspiration pour votre make up halloween de ce soir ?

Voici quelques idées auxquelles vous allez forcément succomber.

 

Inspiration Dia de los Muertos

 

Teint : Poudrer l’ensemble du visage avec une poudre presque blanche… sans oublier de rehausser les pommettes avec un blush rose poupée.

Yeux : Tracer un cercle noir autour de chaque œil et colorer l’intérieur de noir. Avec votre liner ou votre crayon noir, tracer des demi-cercles sur les contours et colorer les de bleu ou de la couleur de votre choix.

Lèvres : Réaliser des lignes verticales noires sur votre bouche pour créer des rides.

Plus Make Up : dessiner un cœur à l’envers sur votre front pour finaliser votre look.

 

 

 

 

Inspiration Pierrot The Clown

Make Up Halloween Teint : Poudrer votre visage avec une poudre plus claire que votre carnation… On oublie toujours pas le blush.

Yeux : Pour ce make-up, on doit d’abord réaliser un smocky eyes noir assez prononcé et un trait d’eyeliner pour des yeux de biche parfait.  N’est pas Pierrot qui veut ! Et surtout pas sans ces fameux triangle noir au dessous et au dessus des yeux que l’on peut tirer au liner ou au crayon.

Lèvres : Agrandissez votre bouche avec un rouge à lèvres noir et allonger aussi les commissures avec la pointe du liner.

Plus Make Up : Colorer également vos sourcils pour un style dark.

 

 

 

Inspiration Squelette

Teint : Choisissez une poudre presque blanche pour tout votre visage.

Yeux : Réaliser un joli smocky eyes sur un seul œil dans les tons marrons foncé et rose nacré. On pense bien au trait de liner façon œil de biche. C’est le détail qui tue !
Cercler le deuxième œil de noir ou de marron, telle un panda.

Lèvres : Elles sont complètement recouvertes par votre fond de teint clair voire blanc. L’idée est de créer le dentier à l’image du crâne. Estomper des coups de crayon sous le nez et au coin de la bouche dessinée afin de faire apparaître des volumes et des ombres.

Plus Make Up : Colorer votre nez de noir tel le trou béant du crâne. Pour finaliser ce maquillage, vous pouvez dessiner une toile d’araignée sur le front et estomper en ombre.

 

Inspiration Wonder Woman

Teint : Maquillez votre teint élégamment avec un joli contouring. Insistez sur l’high-lighter sur la tranche du nez et sur les pommettes.

Yeux : Un beau smocky bleu nuit et un grand trait de liner fera l’affaire. N’hésitez à craquer sur des faux-cils, c’est l’occasion. Les sourcils doivent être parfaitement dessinés.

Lèvres : Une belle bouche rouge et glamour faite à l’aide d’un rouge à lèvres mat. soulignée dessous et dessus d’un trait noir pour donner l’illusion d’un dessin.

Plus Make Up : Pour être réellement dans la peau de Wonder Woman, dessiner vous les contours du visage d’un trait de crayon noir : Tranche du nez, aréoles du nez, oreilles, pommettes, menton… Mais surtout le V en haut de votre front coloré de doré ainsi que de l’étoile légendaire de l’héroïne.

 

Et vous quel genre d’Halloween aimez vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.