Mademoiselle Azzaro L’Eau Très Charmante Le nouveau parfum pour femme Azzaro

Mademoiselle Azzaro L'Eau Tres Charmante

Avec Mademoiselle Azzaro L’Eau Très Charmante, c’est comme si on avait mis Paris en bouteille ! La nouvelle fragrance de chez Azzaro est ainsi un hommage à la capitale française et surtout à ses habitantes. Karine Dubreuil, le nez de ce parfum floral et fruité s’est d’ailleurs inspirée du look et des habitudes de la parisienne pour créer une nouvelle déclinaison du très célèbre Mademoiselle, le parfum emblématique de la maison. Découvrez vite le nouveau parfum pour femme Azzaro.

Date de sortie : 2019

Type de parfum : Floral fruité – pour femme

Parfumeur : Karine Dubreuil

NOTES
Tête : Cassis et Raisin
Cœur : Pivoine et Poire
Fond : Bois de Santal et Musc

 

Mademoiselle Azzaro L’Eau Très Charmante : un parfum en hommage à Paris

En 2019, Karine Dubreuil rend une nouvelle fois hommage à la capitale de la France. L’une des plus belles villes au monde, symbole du chic, de l’élégance et du romantisme a une nouvelle odeur, celle de Mademoiselle, le parfum mythique de chez Azzaro.

Quelles que soit sa composition et sa couleur, ce jus est à l’image de la jeune femme parisienne qui va de rooftops en terrasses, de cafés en squares et se promène dans les très belles rues de Paris en laissant derrière elle un sillage fruité. Cette eau qui s’évapore dans le ciel de la ville et flotte parmi ses monuments crie haut et fort à celui qui la sent que Paris est un jeu et la femme Azzaro l’a très bien compris.

 

Mademoiselle Azzaro L’Eau Très Charmante : une couleur puissante sous un nœud satiné

Mademoiselle Azzaro L'Eau Tres CharmanteSi Mademoiselle était rose, L’Eau très Florale verte, L’eau Très belle violette, L’eau Très Charmante est quant à elle bleue. A chaque eau sa couleur, son odeur ainsi que son histoire. Dans un flacon simple et à plusieurs facettes, Azzaro met la senteur de la parisienne en bouteille. Bleu comme le ciel, ce nouveau flacon est ainsi identique à celui de ses prédécesseurs et pourtant il apporte une touche différente.

Si l’écrin conserve son brillant, il élève vers le ciel. Ce ciel dans lequel Karine Dubreuil est allée puiser des accords floraux et fruités. La déclinaison des couleurs du parfum Mademoiselle Azzaro ressemble à un arc en ciel d’odeurs. Le nœud en satin vient finaliser ce flacon délicat en apportant l’éternelle touche élégante et très féminine de la parisienne.

 

La Composition olfactive florale et fruitée

Mademoiselle Azzaro L’Eau Très Charmante possède les atouts pour faire chavirer tous les cœurs. Autour de notes de tête fruitées qui sont le cassis et le raisin, les notes de cœur de poire et de pivoine viennent ensuite apporter un aspect plus floral et sucré. Enfin les notes de fond de bois de santal et de musc terminent d’envelopper langoureusement la jeune femme qui vit dans un Paris toujours en fête.

En conclusion, Karine Dubreuil signe ici une nouvelle Mademoiselle. Elle offre à la parisienne une nouvelle senteur fraîche. Chez Azzaro, Mademoiselle se collectionne et se décline donc à l’infini avec des fragrances et des couleurs toujours plus originales pour un flacon qui fait rêver comme à chaque fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.