Light Blue Eau Intense Le Nouveau Couple de Parfums Dolce & Gabbana

Light Blue Eau Intense Le Nouveau Couple de Parfums Dolce & Gabbana

Après la sortie l’été dernier de Dolce & Gabbana Light Blue, on attendait impatiemment la version intense. Au mois de juillet 2017, la maison D&G présente Light Blue Eau intense pour homme et pour femme, deux fragrances intenses et sensuelles. La séduction et l’érotisme sont bien sûr mis à l’honneur , au coeur de ces deux fragrances fraîches et aromatiques. On les découvre plus en détail dans cet article.

L’Univers de la collection Light Blue

La maison Dolce & Gabbana remet à l’honneur la collection Light Blue avec deux nouveaux parfums en version « Eau Intense ». La marque conserve l’idée d’un été radieux et sensuel. On y retrouve l’esprit italien de la maison Dolce & Gabbana, où deux mannequins bronzés en maillot blanc, prennent le soleil sur un zodiac, au milieu d’une mer cristalline. Cette notion d’Eau se retrouve à la fois dans le nom (« Eau Intense ») mais également sur les nouvelles bouteilles.

 

Les Nouveaux Flacons de Light Blue Eau Intense

Light Blue Eau Intense conserve la même ligne que la collection principale Light Blue. Les flacons présentent en effet les même formes et aspects généraux. L’originalité de la collection Light Blue Dolce & Gabbana réside dans le fait que le parfum pour femme dévoile une bouteille très carrée, tandis que le parfum pour homme épouse une forme plus galbée.

Ainsi, Light Blue Intense Femme est constitué d’un verre givré évoquant le contenant d’une eau glacée. Le cou du flacon est entouré d’un métal lisse et brillant semblable à du chrome. Dans le même temps, Light Blue Intense Homme ne diffère que de part sa forme. Il présente en effet une bouteille arrondie comme un dôme. La nouvelle collection Light Blue Eau Intense souhaite incarner fraîcheur et modernité, la promesse d’un été sensuel et élégant.

 

Light Blue Eau Intense pour Femme

Light Blue Eau IntenseType de parfum: Floral, fruité – pour femme

Parfumeur: Olivier Cresp

Notes: Citron, pomme, souci, jasmin, ambre, musc

 

Le parfum Light Blue Intense pour femme dévoile une composition florale et fruitée. Celle-ci a été réalisée par le parfumeur de renom Olivier Cresp. Sa fragrance, à la fois fraîche et addictive s’ouvre d’abord sur des notes de citron et de pomme Granny. Le citron apporte une touche de fraîcheur hespéridée, quand à la pomme verte, elle confère à l’ensemble de la gourmandise. Puis, la note de coeur dévoile une association de souci et de jasmin. la fleur de jasmin apporte au parfum un caractère lumineux et chaud. Enfin, la note de fond s’achève dans un sillage sensuel et animal. On y décèle en effet du musc, principale note responsable des fragrances estivales addictives. La sensation de propre est complétée par du bois d’ambre, qui apporte tenue et profonde élégance au parfum.

 

Light Blue Eau Intense pour Homme

Light Blue Eau Intense HommeType de parfum: Boisé, aquatique – pour homme

Parfumeur: Alberto Morillas

Notes: Mandarine, pamplemousse, iode, genévrier, ambre, musc

 

Son homologue Light Blue Eau Intense pour Homme se pare quant à lui d’une fragrance boisée et aquatique. La version masculine du parfum Light Blue Intense a été réalisée par Alberto Morillas. Les deux parfums n’ont donc pas le même créateur, ce qui apporte de l’authenticité à ce parfum de couple inséparable. Le parfum pour homme s’ouvre d’abord sur des notes de tête de mandarine et de pamplemousse, deux agrumes qui apporte au départ un caractère tonique et frais. Puis, la note de coeur dévoile des arômes de genévrier et d’iode. Enfin, le sillage de Light Blue pour Homme Intense dévoile une note de fond de bois d’ambre et de musc. L’ensemble se veut donc à la fois sensuel et élégant.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *