L’Homme Lacoste Timeless Le nouveau parfum pour homme de Lacoste

L'Homme Lacoste Timeless

La maison Lacoste lance en août 2019 son nouveau parfum masculin L’Homme Lacoste Timeless. Ce dernier réinvente la fraîcheur du parfum original. Fidèle à l’esprit de son créateur, René Lacoste, la gamme L’Homme Lacoste incarne le style français, élégant et moderne en toutes circonstances. Avec sa nouvelle déclinaison aussi surprenante qu’intemporelle, un nouveau pan de sa personnalité se dévoile au grand jour. Cet homme inoubliable et indémodable n’en finit d’ailleurs pas de séduire. Découvrez vite la nouvelle eau de toilette Lacoste, fraîche et épicée !

Date de sortie : 01 août 2019

Type de parfum : boisé épicé – pour homme

NOTES : Cardamone, gingembre, bois d’Akigala

 

L’Homme Lacoste Timeless : un nouveau classique intemporel

Un nouveau classique complète la collection L’Homme Lacoste. Après la version originelle L’Homme Lacoste sortie en 2017, puis L’Homme Lacoste Intense de 2018, L’Homme Lacoste Timeless marque de son empreinte charismatique la maison au crocodile. L’homme Lacoste, toujours aussi charmeur et viril est l’expression même de l’élégance. Il nous invite à vivre l’émotion d’un instant suspendu, le temps d’une rencontre inattendue. Cet instant magique reste gravé dans nos mémoires si bien que l’on souhaiterait le faire perdurer pour l’éternité.

Dans la lignée de la campagne publicitaire de 2017, sobrement  intitulée Timeless Élégance, ce nouveau parfum masculin célèbre le savoir-faire à la française et le côté intemporel des polos de la marque. Il respecte de plus les codes et les valeurs de la maison sport chic à l’aide de son look minimaliste et classique en misant sur la qualité, l’exigence et la simplicité.

 

L’Homme Lacoste Timeless : un flacon indémodable

L'Homme Lacoste TimelessLe flacon désormais célèbre de la collection est de retour dans une déclinaison de gris ! Il reprend les codes stylistiques qui ont fait son succès. Ses lignes rectangulaires et épurées mettent à nouveau en avant la masculinité qui se dégage de ce parfum. Le crocodile emblématique de la marque s’affiche fièrement sur la face avant de la bouteille dans une teinte argentée du plus bel effet.

Un cabochon gris laqué surmonte ensuite le flacon avec élégance. Ce dernier en verre épais et transparent laisse entrevoir un jus de couleur gris anthracite. Un superbe cadre bleu gris habille et souligne enfin l’intérieur du flacon avec subtilité. Ce design aussi épuré que contemporain rend hommage au style des célèbres polos Lacoste.

 

La composition olfactive moderne et élégante

La fragrance Timeless est élégante, aromatique et fraîche. Elle complète à merveille la gamme L’Homme Lacoste avec ses notes boisées et épicées. La composition s’ouvre tout d’abord sur la fraîcheur de la cardamome et les notes vivifiantes de la bergamote. Puis un cœur épicé de gingembre et de poivre noir relève l’ensemble. Il s’accompagne ensuite de notes vertes et fruitées de rhubarbe et d’une touche de vanille gourmande. Enfin des accords virils de bois d’Akigala, d’ambre et de musc apportent de la profondeur au jus.

L’Homme Lacoste Timeless est aussi sportif qu’élégant, parce que sans élégance, jouer et gagner ne suffisent pas, comme René Lacoste aimait si bien le souligner. Le nouveau parfum de la marque se destine donc aux hommes qui incarnent de véritables gentlemen.

Alors êtes-vous prêts à vous laisser séduire par ce concentré de classe et de style de la marque de sport adepte des retours en arrière et des rétrospectives ?

 

NOTES : Cardamone, gingembre, bois d’Akigala.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.