L’Homme Lacoste Intense Le Nouveau Parfum Lacoste pour Homme

L’Homme Lacoste Intense Le Nouveau Parfum Lacoste pour Homme

Depuis sa fondation en 1933, la marque Lacoste cultive l’amour du beau jeu, la création de tendances et l’élégance à la française. Pionnier d’une véritable révolution de la mode dès sa création, la maison a aussi développé une gamme de fragrances exceptionnelles. À l’image de sa créativité vestimentaire, sa parfumerie est une ode à la beauté masculine. En recherche permanente de nouvelles émotions, elle réinvente sans cesse l’expérience du parfum pour homme. Placé sous le signe de l’exigence et de la tradition de haute qualité, le nouveau parfum s’inscrit résolument dans les codes qui ont fait la légende de cette maison iconique. Découvrez le nouveau parfum homme L’Homme Lacoste Intense dans la suite de cet article. 

Type de parfum : Boisé – pour Homme

NOTES
Tête : Rhubarbe
Cœur : Gingembre
Fond : Vétiver

Date de sortie : août 2018

Parfumeur : Michel Girard

 

L’Homme Lacoste Intense : Un Parfum d’Audace et de Tenacité

Depuis son lancement en 2017, le parfum L’Homme Lacoste a imposé sa marque : la ténacité conjuguée au style. Plus qu’un parfum, avec ce lancement la maison souhaitait célébrer une façon d’être et une philosophie de vie. D’ailleurs, la devise de cette création est de ne pas respecter les règles tout en gardant sa prestance. L’homme doit savoir rester à la fois rebelle et chic en toutes circonstances. Tout comme son emblème qui est plus que jamais le crocodile. Un animal aussi superbe que dangereux. Son esprit est étroitement lié à l’histoire de la marque, et plus particulièrement à celle de son créateur René Lacoste.

En effet celui-ci, connu pour son assurance dans le domaine de la mode autant que dans son excellence sportive était surnommé, sur les courts de tennis : The Alligator.
Ce parfum célèbre déjà une valeurs des plus puissantes : l’audace. La question n’est plus la règle, la convention, ou le jeu mais le mental et la maîtrise de soi.

 

Le Flacon de L’Homme Lacoste Intense

L'Homme Lacoste IntenseAvec ses lignes épurées et son design totalement contemporain, le flacon semble tout simplement provenir d’une collection d’art moderne privée.
Véritable hommage à l’homme moderne, le nouveau flacon du parfum L’Homme Lacoste Intense est désormais recouvert d’un bleu nuit opaque et mat. Il est frappé du sceau argenté du crocodile et orné de lettres couleur argent pour souligner sa noblesse et son caractère exceptionnel. Tout n’est que maîtrise et puissance. “Maîtriser son jeu” sont d’ailleurs les maîtres-mots de l’esprit de la marque. C’est l’attitude qui semble inspirer la décontraction à la fois déterminée et nonchalante du mannequin Mathias Lauridsen, égérie de la campagne publicitaire de la ligne l’Homme. Tout en majesté et en charisme, le magnifique éphèbe danois joue avec à un crocodile impressionnant de menace et de beauté. Telle est la philosophie de la gamme L’Homme Lacoste.

 

L’Homme Lacoste Intense : Composition Olfactive Boisé

Ce parfum est sans nul doute le résultat d’une véritable réflexion sur l’audace virile. Conçue à destination d’un esprit séducteur cette fragrance offrira donc une aura élégante et déterminée.

Sa note de tête rhubarbe est d’abord la plus légère : végétale et fraîche. Aussi, elle s’éloigne rapidement pour laisser place à son incroyable note de cœur marquée par le gingembre, qui donne son odeur si caractéristique et sensuelle à ce parfum.

Ce nouveau parfum Lacoste souligne la personnalité que chaque homme souhaite avoir, pleine d’assurance et de confiance en soi. Il est le révélateur de nos instincts les plus forts et il met en valeur un désir sophistiqué et puissant.

 

NOTES : Rhubarbe, gingembre, vétiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *