
Les grandes maisons du Luxe signent de nouveaux contrat et se renouvellent… Tout est une question d’image, et elle doit être cohérente avec son temps mais aussi avec l’univers que la marque souhaite insuffler à ses produits. L’égérie est la personnification même de la marque. Zoom sur ces nouveaux visages du luxe.
Jennifer Lawrence pour Dior
La pétillante et fraîche Jennifer Lawrence représente fièrement la marque Dior, que ce soit pour ses collections mode ou encore son dernier parfum Dior Joy. Son message est purement la joie de vivre.
EmRata pour Paco Rabanne
Emrata aka Emily Ratajkowski, la sex-symbol par excellence sur cette planète. Elle est la véritable incarnation de la sensualité signé Paco Rabanne. La marque n’aurait pas pu sélectionner meilleur égérie pour le rôle de la séductrice inaccessible Pure XS.
Cara Delevingne pour Burberry
L’extravagante Cara Delevingne pour Burberry. Une londonienne pour incarner Londres et sa folle vie extravertie, la maison de luxe tape dans le mille pour son dernier parfum Burberry her.
Lila Grace pour Marc Jacob Beauty
La magnifique et plantureuse Lila Grace, la fille de Kate Moss, est le nouveau visage des cosmétique Marc Jacobs. Du haut de ses 16 ans, elle a déjà tout d’une grande et tout laisse à penser qu’elle suit les traces de son premier modèle : sa maman.
Rooney Mara pour Givenchy
La mystérieuse Rooney Mara : Ne lui trouvez vous pas un air d’Audrey Hepburn ? La muse qui a inspiré le parfum L’Interdit à Hubert de Givenchy. Son regard énigmatique remporte tous les oscars de L’Interdit.
Les Nouveaux Visages du luxe 2018 sont des plus détonants et variés tout en restant dans la tendance du jour.