Les gourmandises de Nina et Luna Les deux nouveaux parfums pour femme de Nina Ricci

Les gourmandises de Nina et Luna Les deux nouveaux parfums pour femme de Nina Ricci

Au printemps 2017, la maison de mode Nina Ricci présentera un nouveau duo fruité et gourmand. Place aux deux nouvelles eaux Les Gourmandises de Nina et Luna. Nina s’inscrit dans la lignée du parfum éponyme, quand aux gourmandises de Luna, il agrandit la collection Luna initiée en 2016. Le duo s’inscrit également dans la lignée des Belles de Nina. Découvrez les nouveautés chic et pop de Nina Ricci, plus en détail dans cet article. Bientôt disponibles ici et .

Le duo Nina et Luna naît en 2016 quand Nina Ricci donne naissance au parfum pour femme Luna. Présenté comme plus jeune mais tout aussi romantique et espiègle, il est en réalité la petite soeur de Nina. C’est donc avec ce nouveau duo de choc que la maison Nina Ricci présentera au printemps 2017 Les Gourmandises de Nina et Luna. De nouvelles fragrances à la fois fruitées et gourmandes, qui célèbrent une espièglerie et un romantisme intemporel.

 

Les Gourmandises de Nina et Luna : un duo de choc !

Les Gourmandises de Nina et Luna

Les belles de Nina sont incarnées par les mannequins Frida Gustavsson (Nina) et Jac Jagaciak (Luna). Elles évoluent ensemble dans un clip à la fois léger et mutin. Leurs parfums respectifs, l’eau de toilette Nina, et l’eau de toilette Luna évoluent en deux versions gourmandes, totalement irrésistibles.

 

Les Gourmandises de Nina

Les Gourmandises de NinaLes Gourmandises de Nina s’inscrit dans la collection emblématique Nina, initiée en 2006. Le parfum dévoile une jeune femme espiègle et dynamique.

La version Nina présente une fragrance acidulée aux douces notes exotiques et citronnées. Sa note de tête s’ouvre sur des arômes d’agrumes. Puis, la note de coeur dévoile un bouquet de fruit de la passion et de pina colada. Enfin, sa composition gourmande et fruitée d’achève sur des senteurs de gardénia et de pralinées caramélisées.

Pour finir le parfum est enfermé dans la pomme culte de Nina Ricci. Toutefois, celle-ci se couvre d’un rose bonbon évoquant la gourmandise et l’enfance. De petites billes roses semblables à du sucre viennent consteller le haut de flacon. Celui-ci est finalement terminé par un cabochon qui présente une sphère et des feuilles en or. L’ensemble se veut aussi exquis qu’irrésistible.

 

Les Gourmandises de Luna

Les Gourmandises de LunaDans la même philosophie, les gourmandises de Luna fait suite quant à lui au parfum éponyme sorti fin 2016. Véritable nouveauté de la marque Nina Ricci, le parfum se présentait comme la petite soeur de Nina. La campagne publicitaire présentait alors un duo de soeurs espiègles et complémentaires. Le duo se renouvelle ici dans Les Gourmandises de Nina et Luna.

Luna dévoile une création exotique et gourmande qui s’ouvre sur des notes de tête de pamplemousse et de poire. Puis, la note de coeur dévoile d’intenses notes de pivoine blanche et de lait de coco. La base, enfin, clôt cette composition sur le bois de santal et le caramel.

Pour enfermer ce jus fruité et gourmand, Les Gourmandises de Luna reprend le flacon de son original. On redécouvre ainsi la bouteille de Luna. Celle-ci présente une pomme (emblème de la collection Nina) teintée d’un bleu ciel. Un lacet de cuir bleu vient se nouer autour du cou du flacon. Tout comme sa soeur Les Gourmandises de Nina, le haut du flacon est recouvert de petites billes bleues semblables à du sucre. Le cabochon présente finalement deux feuilles d’or, pour compléter un ensemble à la fois pop et chic.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *