Leonor Greyl Les produits capillaires d'exception

Leonor Greyl Soins Cheveux

Les vacances approchent à grands pas ! En effet, entre bains de soleil, eau salée, eau chlorée, les cheveux subissent de véritables agressions pendant la période estivale. Ainsi, il convient de les chouchouter et de leur apporter nutrition, hydratation et protection afin d’exhiber une chevelure de rêve tout l’été ! La marque Leonor Greyl, marque haut de gamme, spécialiste des cheveux depuis plus de 50 ans a la réponse à cette problématique. Un de ses produits best-seller n’est autre que l’huile éponyme qui a tout bon pour soigner les cheveux abîmés. Découvrez vite toutes ses promesses dans cet article !

 

L’huile Lenor Greyl : le produit culte

L’Huile Lenor Greyl est un soin composé d’huiles végétales naturelles de coprah et de mongogo, nourrissantes, protectrices, réparatrices et régénératrices. Elle s’utilise en soin à laisser poser avant le shampoing, de 10 minutes à toute une nuit. Il suffit ensuite de se laver les cheveux avec un shampoing. La chevelure en ressort ultra brillante, hydratée, nourrie et fortifiée. Aucun résidu de gras ne se profile à l’horizon.

Cette huile est également top pour réparer la fibre des cheveux colorés et refermer les écailles. Elle lissera par conséquent les cheveux et réduira considérablement les frisottis. Aussi ce produit est idéal en été ! Il contient en plus un filtre solaire et est waterproof. Il s’utilise cependant également tout au long de l’année sur les longueurs et les pointes afin notamment d’éviter les fourches.

Ne prenez pas peur, cette huile se fige à basse température. Pour la liquéfier, il faudra juste passer le flacon sous l’eau chaude, et le tour sera joué. A tester et adopter d’urgence !

 

Leonor Greyl : des compositions clean

La maison Greyl propose une gamme complète de soins naturels pour tous les types de cheveux. Les formules de ses produits affichent une composition riche en actifs végétaux, sans tensioactifs détergents. Les produits Leonor Greyl sont par conséquent doux, sans silicones, parabens, coaltar, ni SLS (Sodium Laureth Sulfate).

Une marque qui a compris bien avant les autres que l’on pouvait alléger les formules cosmétiques de tout un tas d’ingrédients chimiques nocifs sans perdre en qualité, efficacité, ni sensorialité. Pionnière dans la suppression des silicones, elle a même ouvert la voie à plusieurs autres marques. Aujourd’hui, un vent toujours plus green continue encore de souffler sur les soins cheveux.

 

La marque naturelle pour prendre soin des cheveux

Leonor Greyl connaît un succès important depuis quelques années. Les femmes des quatre coins de la planète sont adeptes de ses produits. Les VIP en raffolent également ! A vrai dire au vu de l’efficacité des soins proposés, il n’y a rien d’étonnant à cela. La renommée de la marque ne finit plus de prendre de l’ampleur. Aussi, ses gammes de produits s’enrichissent de nouveautés au fil du temps. On dénombre aujourd’hui, environ une cinquantaine de produits : shampoings, après-shampoing, masques, soins coiffants. Les plus connus sont d’ailleurs le Shampoing crème à la moelle de bambou, la Crème aux fleurs ou encore le Lait lavant à la banane. Bref, chacune trouvera de quoi chouchouter sa chevelure pour la transformer en crinière de rêve.

En résumé, vous pouvez presque en oublier votre chapeau cet été car les soins Leonor Greyl sont là. Ils réparent même vos cheveux des dégâts causés par les rayons UV ! Et vous, vous laisserez-vous aussi tenter ?

 

>> Découvrir notre sélection soins anti-âge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.